Bonjour, j'ai également acheté sur Rue du Commerce le 20/07/16, commande RDC :814564418, un HTC M8S reçu le 23/07, et à ce jour toujours pas de remboursement de 100€ (dossier complet avec facture, code EAN , mail de confirmation de commande, RIB, coupon de participation, le tout envoyé vers le 26-27/07). Je n'ai aucune nouvelle de Custom Promo à qui j'ai également écrit et demandé plus d'informations sur l'avancement de traitement. Nous sommes nombreux dans cette situation, qui ressemble à une "arnaque" bien organisée. Mon achat était déterminé par cette offre sur laquelle je comptais. Merci de votre réponse et du retour que vous pourriez me faire Equipe Rue du Commerce. Cordialement.
(pour info: j'ai contacté HTC via son tchat qui me confirme que c'est CUSTOM SOLUTION qui gère 0892 86 90 66 et qui est bien silencieux; HTC me dit:"juste a cause de grands nombres de dossier il y a eu ce delai" )