Bonjour.
N^ de commande 127409873
Hoverboard acheté 217.88euros réception sans soucis. Offert le 25 mars à notre fils de 8ans. 15jours plus tard l' hoverboard se met en sécurité. Impossible de le faire fonctionner.
Un premier contact avec showroom privé pour connaître la démarche à suivre.
Personne agréable qui me donne le SAV de l hoverboard. Et la, la galère comence : 1mail pour expliquer comment le retourner jusque là ok.
Envoie de l hoverboard et la plus d'info silence radio. Trouvant le temps long contact téléphonique avec showroom.
Personnel toujours très agréable qui m' explique qu' il suive de près mon dossier et me demande d envoyer un mail avec en PJ l'accusé de réception comme quoi l hoverboard avait bien été réceptionné par le SAV.
Le samedi 26 mai, Je reçois un appel: réception de hoverboard dans les 72 heures!! Youpi
Mais a ce jour 8 juin 2018, pas reçu le colis, nous ne savons pas ou est l hoverboard !!
La galère, le SAV chez showroom surtout qu ils se renvoient la balle et au final aucunes démarches est en cours.
Cordialement Mr Laloux