FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard hs showroom prive

Laloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2018, 20:33

Hoverboard hs showroom prive

Messagepar Laloux » 07 juin 2018, 21:03

Bonjour.
N^ de commande 127409873
Hoverboard acheté 217.88euros réception sans soucis. Offert le 25 mars à notre fils de 8ans. 15jours plus tard l' hoverboard se met en sécurité. Impossible de le faire fonctionner.

Un premier contact avec showroom privé pour connaître la démarche à suivre.
Personne agréable qui me donne le SAV de l hoverboard. Et la, la galère comence : 1mail pour expliquer comment le retourner jusque là ok.
Envoie de l hoverboard et la plus d'info silence radio. Trouvant le temps long contact téléphonique avec showroom.
Personnel toujours très agréable qui m' explique qu' il suive de près mon dossier et me demande d envoyer un mail avec en PJ l'accusé de réception comme quoi l hoverboard avait bien été réceptionné par le SAV.

Le samedi 26 mai, Je reçois un appel: réception de hoverboard dans les 72 heures!! Youpi

Mais a ce jour 8 juin 2018, pas reçu le colis, nous ne savons pas ou est l hoverboard !!

La galère, le SAV chez showroom surtout qu ils se renvoient la balle et au final aucunes démarches est en cours.

Cordialement Mr Laloux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard hs showroom prive

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2018, 14:39

Bonjour Laloux,

Navrée d'apprendre cela.
Je constate que le remboursement de la totalité de votre commande a été engagée à ce jour.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2018, 20:33

Re: Hoverboard hs showroom prive

Messagepar Laloux » 11 juin 2018, 19:34

Oui en effet showroom privé vient de m annoncé qu' il me rembourse la totalité sous 48heures. A faire a suivre. Si le remboursement est bien effectué posterer un message
Cordialement Mr Laloux

Laloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2018, 20:33

Re: Hoverboard hs showroom prive

Messagepar Laloux » 15 juin 2018, 11:04

Je tiens a féliciter showroom pour le remboursement. Dommage que cela prenne autant de temps, de mail, de contact téléphonique.
En tous cas showroom privé a tenu ces engagements envers mon dossier

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Hoverboard hs showroom prive

Messagepar vithamyn » 15 juin 2018, 16:27

Pas dans le mien hélas.

Laloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2018, 20:33

Re: Hoverboard hs showroom prive

Messagepar Laloux » 16 juin 2018, 06:07

Désolé pour vous. Mais si réellement vous étes dans vos droits. Je vous conseil le service juridique.
Pour ma part cela m a permis de comprendre beaucoup de chose.
Cordialement Mr Laloux

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Hoverboard hs showroom prive

Messagepar vithamyn » 18 juin 2018, 08:06

Bonjour,
Je ne doute pas d'être dans mes droits.Mais je me heurte à la mauvaise foi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus