Bonjour SHOWROOMPRIVE,
Je subis la même mésaventure que bon nombre de clients !
En litige sur ce produit depuis le 30/06/2018 !!!
SHOWROOMPRIVE se dédouane alors que c'est bien lui qui a vendu et encaissé l'argent !!!
Impossible de joindre la société qui s'occupe du SAV qui pour moi est une véritable arnaque. Le produit est arrivé chez eux le 23/08 ... ça fait long mais en même temps vu le nombre de retour, ça doit faire un embouteillage !
Je demande le remboursement et je suis baladée de mail en mail. Ce n'est pas vous il parait !
Je vais finir par mettre en demeure SHOWROOMPRIVE et envoyer un recommandé ... qui n'aura sans doute aucun poids face à la supercherie que nous vivons !!!
Pendant ce temps, 139€ dans la nature ... (ah mais non si j'en crois la publicité mensongère ce produit avait une valeur de 559€ et vendu 139€ ... On se doutait bien que le prix de base était gonflé mais à ce point !)
C'est inadmissible et épuisant cette situation !
Et sinon, SHOWROOMPRIVE, vous ne vous sentez pas un peu honteux de vendre (avec mes excuses pour le mot qui va suivre mais je n'ai pas trouvé plus poli) cette "merde" ...
Comme vous allez me demander mon numéro de commande avec votre réponse toute faite, le voici : 138551653.
Bonne journée à vous tous !
Delphine