HOTEL.COM - RESERVATION EN LIGNE
SITE INCAPABLE DE GERER DES RESERVATIONS. J’ai effectué une réservation d’hôtel par le biais de ce site l’avant-veille mon départ. J’ai donc donné mon identité, mon adresse mail et mes coordonnées bancaires, ils vont même jusqu'à demander le cryptogramme, c'est la première fois depuis de nombreuses années que je fais des réservations et que celui-ci est demandé !! J’ai reçu un mail me donnant un code pour finaliser la transaction très rapidement. Un 2ème mail m’a précisé que ma demande avait été prise en compte et que j’allais recevoir un mail de confirmation de réservation que je n’ai jamais reçu.
J’ai donc contacté ce site la veille de mon départ le 19/07/2023 à 21 heures pour savoir pourquoi je n’avais pas reçu ce mail. J’ai rencontré des difficultés pour le joindre rapidement. J’ai dû annuler la réservation de départ car j’avais contacté l’hôtel en question pour me renseigner sur la véracité de cette réservation et on m’a répondu que l’hôtel était fermé et on m’a raccroché au nez !!!
Le site HOTEL.COM a été incapable de me trouver un autre hôtel aux alentours de mon lieu de travail (à 3 heures de route de mon domicile). CETTE ATTITUDE EST INADMISSIBLE !!! La veille de mon départ à 23 heures, je n’avais pas de solution d’hébergement de la part d’un soi-disant prestataire de services spécialisé dans l’hôtellerie !!!
Finalement, j’ai pu joindre un hôtel et faire une réservation par mes propres moyens alors que HOTEL.COM m’avait certifié qu’il n’y avait pas de disponibilités dans le secteur demandé.
Ce site est vraiment UNE ARNAQUE A EVITER IMPERATIVEMENT