Il semble d'ailleurs que les appréciations des clients doivent recevoir l'aval des annonceurs pour être publiés sur ce site,...
>>> exemple concret sur les locations proposées sur Trébeurden en Bretagne : par le module de recherches, on trouve 40 annonces pour 217 avis ( il y a une erreur manifeste sur un avis élogieux mais noté 1* que j'ai donc retiré du calcul )
- 95,85 % des avis donnent une appréciation 5*
- 3,68 % des avis donnent une appréciation 4*
- 0,46 % des avis donnent une appréciation 1*
autrement dit, sur 217 avis, un seul est négatif,...
D'autre part, sur les 40 annonces, 17 n'ont pas d'avis, trop négatifs ???
-=-=-
Ma conclusion :
- 42,50% des annonces n'ont pas d'avis, et, j'évite comme la peste ces locations car il me paraît évident qu'elles cachent vraisemblablement quelques gros défauts,...
- 57,50% des locations ont donc un avis, mais qui ne sont que des avis d'excellence, où sont passés les autres appréciations ???
On peut se demander alors si une annonce qui comporte plus d'une 15taine d'avis 4 ou 5* peut être fiable. Il y en a 5 sur les 23 de l'exemple, mais 3 d'entre elles présentent bizarrement uniquement des 5* - eh oui ! c'est extraordinaire, à Trébeurden, la perfection est de ce monde ( d'annonceurs ) !...
En désespoir de cause, mon choix porterait sur les 2 autres annonces qui présentent, quand même, chacune, en moins de 5*, une appréciation 4*,..., mais sans plus, car une autre étoile moins bonne, peut inciter à faire croire que l'ensemble reste "honnête",...

..................................... à bon entendeur, ....................................