FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

High-tech discount revendeur malhonnête

Adam d
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2017, 09:57

High-tech discount revendeur malhonnête

Messagepar Adam d » 26 janv. 2017, 10:26

Bonjour, je voudrai signaler aux consommateurs la malhonnêteté de ce vendeur d'autoradio:
J'ai commandé un autoradio pour une Audi A3 le 22 décembre 2016.Ce vendeur m'indique la date de livraison approximativement entre 8 et 10 jours.
Nous sommes le 26 janvier et je n'ai aucune nouvelle de mon autoradio malgré plusieurs mails envoyés à la société,et restés sans réponse.
Mais ce n'est pas tout, ce que l'on ne vous dit pas à la commande, c'est que le produit est fabriqué hors CEE( plus précisément en Chine ) donc assujetti à des taxes de douane, qui ne sont pas du tout mentionnées sur votre facture qui, elle, comporte déjà des frais d' expédition.
Je reçois ce jour un sms du livreur m'indiquant qu'il me livre le colis contre paiement d'une somme de 124€.
Au total 289 € ( prix du poste) + 29€ ( expédition ) + 124€ douanes = allez plutôt chez Feu vert ou Noroto

MyBaobab

Re: High-tech discount revendeur malhonnête

Messagepar MyBaobab » 26 févr. 2017, 16:59

Bonjour
Pour compléter l'information : je pense qu'il s'agit d'un vendeur sans stock qui, lors de votre commande, l'a transférée en chine et l'objet est expédié directement chez vous : cela s'appelle "dropshipping"
recherches sur la société
https://www.google.fr/search?q=High-tech+discount+revendeur+malhonn%C3%AAte&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=a_CyWLOdDfCstgfU4quACA#q=high+tech+discount&*
recherches sur le gérant
https://www.google.fr/search?q=Richmond+LEGRE&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=afuyWMzrDoeGtgeqla-YDQ


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus