Bonjour,
Il y a 10 jours, j'ai commandé des billets pour une visite du château de Versailles. Le principal site sur lequel je suis tombée est Headout, il semblait correct. J'ai donc commandé des billets pour une visite à 13h30. Environ 1h après (vers minuit), je reçois un mail m'indiquant que le créneau n'est plus disponible et on m'en propose un autre la veille en soirée (rien à voir). Je clique alors sur un lien pour en trouver un autre à 16h mais je réalise le lendemain que c'est court pour une visite et demande auprès du site à me rétracter parce que l'horaire ne me convient pas (je n'avais pas reçu de confirmation de ce nouvel horaire ni de nouveaux billets). La personne m'assure que je serai remboursée et je reçois un mail dans ce sens. Il y a 2 jours, j'ai bien reçu un remboursement mais de 40€ alors que j'ai réglé 120€ ! Que puis-je faire pour récupérer les 80€ manquants ? Connaissez-vous ce site ?
PS: J'ai finalement trouvé le vrai site officiel du château et j'ai obtenu des billets pour une visite à 13h pour 77€.