FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Headout

Pruchel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Headout

Messagepar Pruchel » 22 févr. 2023, 16:03

Bonjour,
Il y a 10 jours, j'ai commandé des billets pour une visite du château de Versailles. Le principal site sur lequel je suis tombée est Headout, il semblait correct. J'ai donc commandé des billets pour une visite à 13h30. Environ 1h après (vers minuit), je reçois un mail m'indiquant que le créneau n'est plus disponible et on m'en propose un autre la veille en soirée (rien à voir). Je clique alors sur un lien pour en trouver un autre à 16h mais je réalise le lendemain que c'est court pour une visite et demande auprès du site à me rétracter parce que l'horaire ne me convient pas (je n'avais pas reçu de confirmation de ce nouvel horaire ni de nouveaux billets). La personne m'assure que je serai remboursée et je reçois un mail dans ce sens. Il y a 2 jours, j'ai bien reçu un remboursement mais de 40€ alors que j'ai réglé 120€ ! Que puis-je faire pour récupérer les 80€ manquants ? Connaissez-vous ce site ?
PS: J'ai finalement trouvé le vrai site officiel du château et j'ai obtenu des billets pour une visite à 13h pour 77€.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Headout

Messagepar valioud » 12 mars 2023, 14:55

Qu'un site soit correct n'est pas gage de qualité dans ses prestations.

Headout est basé aux USA :
82 Nassau St #60351 New York, NY 10038
Autant dire qu'il sera impossible d'obtenir gain de cause.

Quand on visite des monuments, il faut tout simplement s'adresser à l'Office de tourisme de la ville.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »