FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HCOMMEHOME ---- UNE VRAIE ARNAQUE

ASRNO1018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2016, 15:42

HCOMMEHOME ---- UNE VRAIE ARNAQUE

Messagepar ASRNO1018 » 21 juin 2016, 16:02

Le 25 janvier 2016 j’ai commandé la chambre complète CASSIS (armoire lit chevets commode sommier matelas) sur cette commande rien à redire montage facile et de bonne qualité !!!! Sauf le délai de la livraison voir détail plus bas !!!!
J’ai commandé également le même jour une salle a manger FELICITA (table 6chaises buffet miroir et vitrier option led) et la comment dire UNE CATASTROPHE !!!! Colis manquant je n’ai toujours pas mes chaises ni les étagères du vitrier, tiroir cassé portes buffet cassé, impact sur une grande partie des planches et montage une horreur !!!!! Porte du buffet avec un jeu énorme ce qui veux dire que même si elle n’était pas abimé elle se chevauche et croyez moi mon mari est tout a fait capable de monter des meubles…
Concernant les délais c’est juste de la publicité mensongère et un vrai manque de professionnalisme !!! comme je l’ai dis plus haut commande passé le 25 janvier 2016 livraison prévu le 23 mars 2016 sachant que tout était en stock un délai de 2mois je trouve ça énorme mais bon j’ai validés ma commande donc j’étais consciente du délai mais la ce n’est pas 2mois c’est 5mois de livraison j’ai reçu la chambre le 16 juin 2016 livraison directement par le Fabricant et reçu dans un bon état !!!!
Livraison le 17 juin de la salle a manger et la OH MON DIEU !!!! Comme écris plus une catastrophe !!! elle venait de Bethune car il voulait contrôler la marchandise avant vue l’état dans lequel je l’ai reçu je me demande comment il font leurs contrôle de marchandise BREF
Concernant le personnel car vous vous doutez je les ai eu plus d’une fois par mail et par téléphone… A force d’appeler j’ai réussi à avoir le responsable et la à part de fonction il est loin l’être vraiment. Mon mari l’a eu au téléphone et il devait le recontacter afin de l’informer de l’évolution de la livraison, c’était environ en avril donc autant dire qu’on n’a pas eu immédiatement ce cher monsieur !!! Nous avions 2 mensualités à verser nous avons donc avec l’accord de ce monsieur (par politesse je ne donnerais pas son nom) nous avons donc convenu d’une livraison après le versement !!!! Nous avons rappelé car nous n’avions toujours rien et il était sensé nous rappeler à ce jour (20juin) nous sommes encore en attente de son appel !!!
Pour couronner le tout, nous avons eu des frais de plus de 400€ de frais de douane (livraison en Suisse) a aucun moment lors de ma commande il a été stipulé que nous avions des frais de douane !!!! Voyant tout cela et attendant toujours nos produits nous voulions annuler notre commande car finalement montant de ma commande plus les frais de douane nous en avions pour plus cher que si nous allions dans un magasin !!! et la Stupeur si nous annulons il garde plus de 800€ de frais d’annulation donc c’était soit payer 400€ de plus soit perdre 800€ ???!!!! nous avons donc payé !!!! malgré tout cela ne voyant pas notre marchandise arriver nous avons harceler le service de douane et une charmante dame très professionnel nous informe que notre commande à du repartir sur Bethune pour de la casse !!!!
Je me suis donc énervé, j’ai appelé HcommeHome et je suis tombé sur Véronique, je me suis excusez avant de la manière dont j’allais lui parler mais je n’avais plus de patience et plus de 4mois pour une commande en stock ça me parait juste énorme !!! Véronique a tout simplement été notre solution miracle !!!! Elle a été d’un professionnalisme exemplaire !!!! elle c’est informé nous a rappeler et nous a enfin donné un vrai délai de livraison 1semaine après notre appel nous avons tout reçu certes dans un état catastrophique pour la salle a manger mais nous savons très bien que cette pauvre dame n’y est pour rien !!!!
Nous sommes donc le 20 juin et je n’ai toujours pas mes 6 chaises, je ne peux toujours pas me servir de mon vitrier car il me manque les étagères !!!!
Je n’ai toujours pas eu de retour au sujet des colis abimés des planche cassé etc…. je ne sais pas quand vais-je recevoir les colis manquant et quand vais-je recevoir l’échange de mes produits !!!
Dans 1 semaine je suis sensé faire le dernier versement, mais au vue de tout cela je ne le ferai pas j’attendrai d’avoir un dédommagement pour tout cela j’attendrai surtout de recevoir ma commande complète et conforme.
J’ai les photos de tout ce que je viens de dire ainsi que les envoies de mail.
J’ai reçu un mail afin de donner une note et une satisfaction de ma commande sachez que si vous ne noter pas comme il le souhaite, votre commentaire n’apparaitra pas sur le site HcommeHome pas étonnant qu’il y ai que de bonne note et très peu d’avis car nous devons être une très grande majorité a avoir eu des soucis avec eux !!!!
Je n’aurais plus qu’un seul mot a dire et surtout a vous conseiller
SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE ARNAQUE ASSUREE !!!!

ASRNO1018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2016, 15:42

Re: HCOMMEHOME ---- UNE VRAIE ARNAQUE

Messagepar ASRNO1018 » 21 juin 2016, 16:11

VOICI TOUT LES MAILS QUE J'AI RECU !!!


À propos de votre commande
10 juin 2016 17:10:44
10.06 Bonjour, Par la présente, nous confirmons le départ de votre commande par la société de transport GUISNEL . Ce transporteur se chargera de vous contacter pour une prise de rendez-vous sous 10 jour , en fonction de vos plannings respectifs. Pour parfaire la qualité de nos échanges, nous vous demandons de bien vouloir contrôler l’ensemble de vos colis en présence du transporteur. En effet, les bons signés « conforme » ou « sous réserve » n’ont aucune valeur en cas de marchandise abîmée. Dans le cas où un colis serait abîmé, merci de noter sur votre bon de livraison « meuble abîmé » afin de faciliter un traitement rapide de votre service après-vente. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande, A très bientôt, Cordialement, Le service commandes.
29 avr. 2016 13:28:41
RAPPEL ! Bonjour, Nous tenons à vous informer que le paiement de votre 3ème mensualité de 2002.88€ a été refusé ce jour. Merci de nous contacter au plus vite au 03 21 54 54 19 afin de régulariser votre situation. Cordialement Le service Comptabilité
29 avr. 2016 11:38:21
Bonjour, nous vous informons que votre commande ( gamme CASSIS) est réceptionnée sur notre plateforme. Cordialement
28 avr. 2016 14:54:46
Bonjour, nous confirmons la réception de vos sommiers sur notre plateforme logistique. Cordialement
22 avr. 2016 09:10:29
Bonjour, nous tenons à vous informer que votre commande "sommier" arrivera sur nos plateformes le 26 avril. Après vérification et expédition par notre service logistique, le transporteur spécialisé vous contactera pour un rendez-vous pour la livraison. Vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Bien cordialement, Bénédicte, Service commercial.
21 avr. 2016 08:50:59
Bonjour, nous tenons à vous informer que votre commande "lit - commode - armoire" arrivera sur nos plateformes le 27 avril. Après vérification et expédition par notre service logistique, le transporteur spécialisé vous contactera pour un rendez-vous pour la livraison. Vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Bien cordialement, Bénédicte, Service commercial.
7 avr. 2016 09:51:53
Bonjour, nous tenons à vous informer que votre commande "salle à manger et miroir" arrivera sur nos plateformes entre le 18 et le 22 avril. Après vérification et expédition par notre service logistique, le transporteur spécialisé vous contactera pour un rendez-vous pour la livraison. Vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce retard, Bien cordialement, Bénédicte, Service commercial.
29 févr. 2016 09:33:21
Bonjour, Nous tenons à vous informer que votre commande pour un matelas arrivera sur nos plateformes semaine 10. Après contrôle par notre service logistique, celle-ci vous sera expédiée dans un délai de 5 à 7 jours. Le transporteur spécialisé vous contactera afin de convenir d'une date de rendez-vous pour votre livraison. Le service commercial vous remercie pour votre commande. En espérant vous retrouver sur nos sites pour de futurs achats. Bien cordialement, Bénédicte Service Commercial
3 févr. 2016 11:35:10
Bonjour, nous vous informons avoir réceptionné vos chaises. Nous sommes dans l'attente du reste de la commande afin de procéder à l'expédition. Cordialement le service commande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PERRIN2125
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2016, 07:43

Re: HCOMMEHOME ---- UNE VRAIE ARNAQUE

Messagepar PERRIN2125 » 28 juil. 2016, 07:52

HCOMMEHOME ARNAQUE
COMMANDE Du 28 mars : on est le 28 juillet ET QUE DES PROBLÈMES:
Site pas clair : mention en stock à l'usine qui met en erreur: delais de livraison de 6/8 semaine quand tout va bien
Pas de suivi
Pas de mail
Pression de la part du site quand vous mettez un avis négatif sur un forum
Livraison prévue en mai reçu le 28 juin par un transporteur GIRARD AGEDISS totalement incompétent
Initialement prévue le 25 juin il n'est pas venu ET a prévenu personne
Livraisons revue armoire RAPAHEL : commande en BLANC REÇUE EN GRISE !!!!!
Et depuis 1 mois on me balade
Je veux un remboursement
Le transporteur ne bouge pas
HCOMMEHOME monte sur ses grands chevaux quand on commence à s énerver
A FUIR A FUIR !!!!!
Arnaque HCOMMEHOME

edith PUTOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2016, 10:58

Re: HCOMMEHOME ---- UNE VRAIE ARNAQUE

Messagepar edith PUTOT » 16 août 2016, 11:08

Aujourd'hui 16 aout 2016, j'attends toujours le remplacement des pièces défectueuses de ma livraison de tables de chevet commandée en avril et livrée le 18 juin. Le livreur a laissé un message mais ne répond pas, le SAV est toujours occupé........
TRES DECUE DES SERVICES DE H COMME HOME. A EVITER ABSOLUMENT

Daso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2017, 15:42

a

Messagepar Daso » 14 juil. 2017, 15:49

ab
Modifié en dernier par Daso le 14 déc. 2017, 21:41, modifié 3 fois.

Basque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2017, 17:05

Re: HCOMMEHOME ---- UNE VRAIE ARNAQUE

Messagepar Basque » 03 août 2017, 17:18

Bonjour ,
Je suis victime moi aussi de Hcommehome ils m'ont ,depuis le mois d'avril ,pour une commande que j'avais refusée pour non respect de livraison en temps voulu ,retenu la totalité de la commande et j'ai du mal à me faire rembourser pour le moment .Après des courriels d'enfumage disant que la comptabilité était en changements ,j'ai appris par la bande qu'ils étaient tout simplement en redressement judiciaire ,ayant même reçu un avis du liquidateur ! ces dirigeants ne devraient plus exercer dans l'avenir !!! quand vous parlez d'arnaque je vous rejoint tout à fait .Ils m'ont proposé de me livrer mais .... dans quelle condition ! de toute façon à la livraison au moindre problème je refuse ! Il faut vous méfier de cette société .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus