Mépris total du client:
Armoire commandée le 10 septembre 2016 et reçue cassée en janvier 2017, largement au delà des délais prévus(armoire en stock )
Et après de nombreux appels qui sont à chaque fois une véritable épreuve, tant les délais d' attente sont longs ( 25 à 35 mn ) et les réponses laconiques !
A la livraison, le transporteur est désolé de l' état déplorable des 4 colis de plus de 50 kg et me fait signer le bon de livraison avec mention que les cartons sont endommagés ! Il nous dit que hcommehome a des problèmes avec les sociétés de transport et qu' ainsi les colis sont trimballés d' entrepôts en entrepôts...
Au déballage le soir avec mon mari, nous constatons que 2 éléments de l' armoire sont cassés en deux...
Nouveaux appels, on nous demande de suivre la procédure, à savoir mails au sav, et réponse que nous sommes en tort en raison de l' article 1642 du code civil ! Mais qu' un geste commercial va être fait et que les pièces cassées vont être remplacées moyennant une participation financière de 29 € ! Je paye en avril et suis depuis sans aucune nouvelle, je n' ose plus appeler car la démarche est à chaque fois humiliante face à interlocuteur culpabilisant qui ne comprend pas l' exaspération du client..
Voilà 8 mois que cette armoire est payée ! Je ne peux toujours pas la monter...
J' ai l' impression de pas être seule, que se passe-t-il donc dans cette entreprise ?