FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement téléphonique cdiscount

Stephane85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Harcèlement téléphonique cdiscount

Messagepar Stephane85 » 14 août 2015, 12:42

Bonjour,

je suis victime de [Message Modéré] téléphonique de la part de CDiscount.
En effet, j'ai eu la très mauvaise idée de remplir un panier sur leur site et de finalement l'annuler pour me donner le temps de la réflexion.

Depuis, j'ai des appels téléphoniques et des emails pour me relancer. C'est un scandale de se faire harceler de cette manière... Ces pratiques sont inacceptables

Il est de plus impossible de contacter le service client depuis leur site pour se plaindre.

Je suis pas prêt de commander un produit chez eux !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:07, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

renegarcia40
Consom'acteur **
Consom'acteur **

CDiscount + Garantie Shoes Protect de SPB:A FUIR!

Messagepar renegarcia40 » 15 août 2015, 10:37

Cdiscount + Garantie Shoes Protect de SPB:A FUIR !
En Juin 2014,j'achète une paire de Nike Pegasus pour le running.8 mois plus tard,le tissus se déchire à la jonction de la semelle:FAUSSES NIKE ?J'achète ce même modele depuis 25 ans, autre part qu'à CDiscount,et jamais de problème.
Heureusement ,j'avais pris la garantie Shoes Protect de la sté SPB,et l'horreur va commencer !
J'envoie tous les justificatifs demandés par le site automatisé de SPB,facture,attestation sur l'honneur,photos,et ça ne va jamais.J'envoie tous les justificatifs par la Poste...C'est moi qui doit toujours rappeler pour apprendre que ce n'est pas la bonne facture,que l'attestation sur l'honneur ne va pas ,que les photos ne sont pas bonnes,que je dois envoyer les chaussures pour expertise....
Dans les 6 mois qui suivent,les conseillers SPB me disent d'aller récupérer mes bons d'achats dans mon compte Cdiscount,mais toujours pas de Bon d Achat,de plus ,j'ai précisé 15 fois que je voulais être remboursé sur mon compte bancaire,mais les conseillers sont formels:SPB ne rembourse pas !
En Aout 2015,SPB me demande un RIB???donc SPB va me rembourser?mais la conseillere est formelle:SPB ne rembourse pas!et le 15 Aout 2015,j'ai la somme de 79E de verser par SPB sur mon compte bancaire.......Quand je pense qu'AMAZONE rembourse sous UNE semaine.......

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

popysan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Harcèlement téléphonique cdiscount

Messagepar popysan » 22 juin 2017, 14:08

J'ai également été appelée sur mon fixe et mon portable concernant un produit mis dans le panier et non commandé. J'ai aussi été appelée pour un produit acheté pour lequel je n'avais pas pris l'extension de garantit avec comme interlocuteur quelqu'un de très insistant et limite désagréable. C'est de la vente forcée et du harcèlement. Le numéro d'appel est le 05 32 02 80 72, à mettre en liste noire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »