FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement par Engie Home Service depuis 10 mois

LaurentJ2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2020, 08:49

Re: Harcèlement par Engie Home Service depuis 10 mois

Messagepar LaurentJ2 » 14 oct. 2020, 09:02

Bonjour,

J'ai un problème analogue. Je reçois des relances agressives par email, courrier et sms pour un contrat que j'ai résilié il y a 8 mois.

J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui me confirme à chaque fois que tout est en ordre, qu'il s'agissait d'une erreur et que les relances vont cesser.

J'ai contacté [email protected] sans jamais recevoir de réponse autre que l'accusé de réception automatique.

A lire les différents forums, cet envoi de relances multiples pour des factures qui n'ont pas lieu d'être est une pratique courante d'engie home service. A chaque fois que les clients appellent on les assure que tout est en ordre, mais les relances continuent. Cela semble effectivement relever du harcèlement.

Au passage, j'ai résilié mon contrat car le technicien d'engie home service a fait une fausse manipulation lors de son premier passage, qui a conduit la chaudière à se mettre en arrêt de sécurité. Il leur a ensuite fallu une semaine pour venir réparer la chaudière (au mois de mars...), en violation de leur contrat qui garantit une intervention dans les 24h en cas de panne totale de chauffage et/ou d'eau chaude sanitaire.

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Harcèlement par Engie Home Service depuis 10 mois

Messagepar ENGIEHomeServices » 14 oct. 2020, 11:26

Bonjour LaurentJ2, je vous présente toutes nos excuses au nom d'ENGIE Home Services pour cette situation. Afin de pouvoir examiner votre dossier et vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client, vos coordonnées complètes ainsi que le pseudo utilisé pour ce post par mail, à [email protected] ? Belle journée, Jennifer, ENGIE Home Services


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


betises
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2024, 12:44

Re: Harcèlement par Engie Home Service depuis 10 mois

Messagepar betises » 14 mars 2024, 12:54

J'ai le même problème cela mériterait une action en justice groupé ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus