Bonjour,
J'ai un problème analogue. Je reçois des relances agressives par email, courrier et sms pour un contrat que j'ai résilié il y a 8 mois.
J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui me confirme à chaque fois que tout est en ordre, qu'il s'agissait d'une erreur et que les relances vont cesser.
J'ai contacté [email protected] sans jamais recevoir de réponse autre que l'accusé de réception automatique.
A lire les différents forums, cet envoi de relances multiples pour des factures qui n'ont pas lieu d'être est une pratique courante d'engie home service. A chaque fois que les clients appellent on les assure que tout est en ordre, mais les relances continuent. Cela semble effectivement relever du harcèlement.
Au passage, j'ai résilié mon contrat car le technicien d'engie home service a fait une fausse manipulation lors de son premier passage, qui a conduit la chaudière à se mettre en arrêt de sécurité. Il leur a ensuite fallu une semaine pour venir réparer la chaudière (au mois de mars...), en violation de leur contrat qui garantit une intervention dans les 24h en cas de panne totale de chauffage et/ou d'eau chaude sanitaire.