FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

harcelement direct energie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

harcelement direct energie

Messagepar visiteur » 31 oct. 2009, 19:26

Je suis quotidiennement harcelé par direct enregie par demarchage au téléphone et par domicile. de plus ils sont tres desgréable lorsqu on refuse de souscrire a leur offre. je leur ai demandé de ne plus etre solicité mais ils ne comprennent rien. je crois que je vais déposer plainte!!!!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: harcelement direct energie

Messagepar visiteur » 01 déc. 2009, 20:30

Bonsoir, un bon conseil ne cédez surtout pas !!
Allez signaler les faits à la Brigade de Gendarmerie ou auprès du Commissariat de Police dont vous dépendez.
Si vous pouvez récupérer l''immatriculation de leur véhicule, ce serait bien aussi.
Cordialement.
Georges


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alain1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2014, 14:04

Re: harcelement direct energie

Messagepar alain1972 » 06 nov. 2014, 14:16

bonjour je suis content de constater que je ne suis pas le seul a avoir des ennuie avec direct energie moi meme je me retrouve harcler quotidienement avec se groupe . en fait il m'on apeler debut juillet pour soi disant faire un devis comparatif avec erdf chez qui je suis je leur et demander de m'envoyer leur devis pour en parler avec ma femme a tete reposer au lieu de ca 10 jour plus tard jai su que mon compte aller etre debiter pour l'electricite jai apeler immediatement pour stoper une chose que je nai jamais demander je suis reparti direct chez erdf et depuis on me demande de payer 136 euro pour 10 jour de consommation d'electricite en plein mois de juillet pour un contra que je n'ai jamais signe moi je dit c'est du vol a l'etat pur.et jaimerai savoir vers qui se tourner pour tou faire stopper merci pour vos reponse

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: harcelement direct energie

Messagepar DirectEnergie » 06 nov. 2014, 17:16

Bonjour Monsieur,

je m'appelle Camille, je travaille pour Direct Energie et suis chargée de répondre aux questions des internautes et à nos clients sur les réseaux sociaux et forums.

Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse camille(@)direct-energie.com (sans les parenthèses dans l'adresse mail) en me rappelant votre situation et la référence client ou à défaut le n° de dossier qui vous avait été attribué. Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier.

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus