FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GSM55.com

danf68
Consom'acteur **
Consom'acteur **

GSM55.com

Messagepar danf68 » 25 oct. 2017, 04:58

Gare au « Service » !
Je leur ai commandé un chargeur de tablette Samsung Galaxy Note 8 ils ont livré je ne sais quoi qui n’allait pas.
Je leur fais remarquer l’erreur pour obtenir cette réponse :
Effectivement vous n'avez pas commander le bon chargeur,
Permettez moi de vous envoyez le bon ?
Tenez-nous au courant

Non seulement ce serait moi qui aurait commandé je ne sais quoi mais en plus 8 jours plus tard à part leur spam aucune nouvelle.
Quel service…
A bon entendeur Salut !

GSM55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GSM55.com

Messagepar GSM55 » 25 oct. 2017, 10:13

Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le problème rencontré avec le produit et notre service après vente. Il y a effectivement eu une confusion entre le Samsung Galaxy Note 8 (le smartphone qui vient de sortir) et le Samsung Galaxy Note 8.0 (la tablette 8 pouces qui a 3 ans). Notre SAV va prendre rapidement contact avec vous pour résoudre ce problème. Nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément.
N'hésitez pas à nous joindre si besoin au 01.55.82.00.00
Bonne journée
Le service client GSM55

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

danf68
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar danf68 » 26 oct. 2017, 13:40

Bonjour
Effectivement nous ignorions la quasi homonymie de ces modèles pourtant très différents (8.0 et 8!).
Nous avons bien reçu le bon chargeur le lendemain de votre appel et vous en remercions
Bonne journée

27/10/17
Quand ça commence parfois ça ne s’arrête plus
Figurez-vous que le chargeur de remplacement n’est toujours pas le bon. Le pictogramme de témoin de charge reste muet et effectivement le chargeur ne charge pas…
Nous avons immédiatement relancé GSM55.com qui pour l’instant ne s’est pas manifesté.
Pour la petite histoire GSM55.com avait tenu à s’excuser de l’incident et tenu à offrir une coque et un film de protection pour la tablette. La tablette ne rentre pas dans la coque et le film n’a pas été livré mais un mail a indiqué plus tard l’expédition du film.
Sur ce point nous n’avons rien demandé donc rien à dire sinon illustrer que ;
Quand ça commence parfois ça ne s’arrête plus

28/10/2017
Incroyable mais vrai, le film vient d’être livré
Ils nous ont envoyé un film de protection pour téléphone !!!
Ça ne s’invente pas ça…
Quand ça commence parfois ça ne s’arrête plus !

Conclusion :
Autant d’incidents sur une commande aussi ridicule ce ne peut être que de la malchance.
Nous, nous continuerons d’éviter le monstre Amazon.
Amazon est au e-commerce ce que le supermarché était il y a 30 ans aux commerces de rues vous avez vu le résultat !
On ne va pas refaire la même énorme erreur avec le numérique ou une simple clic nous amène dans les commerces…

vanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vanou » 10 janv. 2018, 11:50

Bonjour,

J'ai également commandé une coque sur ce site le 28/12/17 avec une expédition le jour même. Leur dépôt étant basé à Montreuil, j'aurais dû réceptionner celle-ci au plus tard le mardi 02/01/18. Et bien à ce jour, non seulement je n'ai rien reçu, mais en plus le "service client" a le culot de m'indiquer la solution de retour si je souhaite renvoyer l'article qui n'est jamais arrivé. Le suivi du courrier indique bien que le colis est bloqué à la Poste au centre de tri mais aucun geste de la part de GSM55.com.

Aucun sens du service, manque de professionnalisme et je dirai un site d'arnaque que je déconseille fortement!

Je fais le nécessaire pour récupérer mon paiement!

zEd001
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zEd001 » 14 févr. 2019, 19:35

Bonjour,
Je tenais à partager mon expérience avec ce site également.
Sur quatres produits achetés, seulement un fut conforme à ma commande.

D'abord une housse mal référencée (qui ne correspond pas à mon modèle de portable, mais qui est vendue comme telle sur le site).
Le sav me répond qu'ils m'enverront une nouvelle housse sous réserve de leur renvoyer l'ancienne, à mes frais mais soit, en passant je leur fait remarquer que le site continue d'afficher la housse comme compatible avec mon téléphone mais malgré le mea culpa infime de mon interlocuteur qui consiste à me tenir informé de faits évidents puisqu'ils sont l'objet de mon message :"Il s'agit d'une coque de taille universelle et non spécifiquement conçu pour le Xiaomi Redmi Note 6 Pro" le site, même un mois après s'obstine à afficher en lettres capitales :"Coque antichocs universel façon Cuir Rouge pour Xiaomi Redmi Note 6 Pro" ce qui, malgré mon manque de rationalité manifeste devant ce qui semble être pourtant un abîme de banalité pour mon interlocuteur me paraît, et ce malgré sa façon de me faire comprendre gentiment que c'est moi qui suis ***, vecteur de difficultés importantes en ce qui concerne de futures commandes d'une hypothétique clientèle soucieuse de ne pas passer par un sav aussi condescendant.

La suite de ma commande concernait deux protections pour écran achetées séparément pour le même modèle de téléphone.
J'ai reçu deux protections de qualité inférieure, qui sont trop petites pour couvrir l'intégralité de mon écran contrairement à celles que j'ai tenté d'acheter, ostensiblement de moins bonne qualité et vendues moins cher sur le site.

Réponse du sav: " Ils ne couvrent pas la totalité de l'écran afin que vous puissiez l'utiliser avec un étui ou une coque. Si vous souhaitez un film intégrale (incurvé), le film se soulèvera très facilement et ne sera pas compatible avec une coque ou un étui."

Il a pas compris, ok. Je réexplique. Je n'ai pas reçu la bonne référence, je lui donne ladite référence, je prends en photo la protection, glisse un screenshot de celle que je devais recevoir, prouvant indubitablement que celle que j'ai reçu n'a rien a voir, réponse de l'intellectuel du sav:

"A propos du film, ceux que vous avez reçu sont bien en verre trempé.
Ils correspondent bien à votre appareil, ils ne couvrent pas l'écran jusqu'aux bords afin que vous puissiez le combiner sans aucun problème avec une coque ou un étui.
En effet, un film en verre trempé incurvé est incompatible avec une coque ou un étui, car ces derniers le soulèvent
et entraînent ainsi une perte de la sensibilité du tactile."

Encore raté, décidément pas de chance, mon sav est un vicieux, il s'évertue à me donner des informations techniques inutiles d'ingénieur en sav de haute volée afin de diluer mes cellules cérébrales probablement mais je tiens bon et lui propose une demande de remboursement.
Réponse du grand illusionniste:

"Vous avez bien reçu les 2 films en référence GLASS-CL-NP6.
Comme je vous l'ai indiqué, il ne va pas jusqu'aux bords de l'écran pour vous permettre de le combiner
avec une coque ou un étui, sans aucun souci."

Afin de préserver une structure mentale à peu près saine, c'est là que j'ai laissé tomber, il m'a tout de même proposé un échange pour un film encore plus bon marché avec renvoi à mes frais mais j'ai abandonné car je préfère me consacrer à autre chose qu'à essayer de dialoguer avec un type malhonnête.

Notez que les références sont toujours présentes sur le site.
Bon courage à ceux qui tenteront l'aventure.

Isidubinks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Isidubinks » 09 juil. 2020, 18:16

:oops: je déconseille fortement le site j’ai commander écouteurs pour iPhone 8 quand je branche j’entends un bip mais pas de sons ça sort des oparleur du téléphone pourtant j’ai bien annulé la commande mais ils n’ont jamais rien fait même pas une seule réponse et il m’envoie un mail 3jours plus tard pour me dire que comme le colis es expédié il es impossible de se faire rembourser mtssss c’est une grosse arnaque 😡😡😡

georgesC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar georgesC » 15 août 2021, 10:22

Bonjour très bizarre comme site j'ai commandé un câble pour ipad pro permettant de recupérer la source audio en mini jack et pouvoir charger la tablette en mème temps j'ai bien reçu l'article commandé rapidement. cet article ne fonctionnant pas je les ai contactés et ils m'ont dit qu'il m'envoyaient un article similaire et un mail pour me donner la marche a suivre pour leur renvoyer l'article défectueux. j'ai donc reçu le nouvel article qui ne fonctionne pas non plus j'ai donc reçu deux articles qui ne fonctionnent pas.. et je n'ai pas reçu le mail (ni mail ni spam) pour le retour d'article
l'article coûte environ 15 euros et 15 euros pour rien.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »