FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon arnaque et publicité mensongère

titi054
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2014, 14:38

Groupon arnaque et publicité mensongère

Messagepar titi054 » 24 mars 2015, 13:06

Bonjour à vous!
Depuis peu, je me suis inscrit sur leur site afin de voir ce que l'ufc avait constaté ya très peu de temps! Et à mon avis je n'ai pas été le seul à m'en apercevoir rapidement! Je reçois tous les jours 2mails de leur part avec promo à gogo! Fréquemment je remarque des articles m'attirant par leur promo et leur qualité!
Sauf que avant de cliqué sur acheter, je vais quand même voir sur le net les tarifs que les autres proposent.... et là boum effet yoyo lol! je constate effectivement que leurs promo ne valent en fait rien car ailleurs on trouve soit les mêmes tarifs avec promo soit un tarif encore moins élevé sur des sites de confiance comme Amazon par ex. !! Groupons sent clairement la supercherie lorsque l'on constate cela, surtout en voyant les méga réductions sur des soins etc.... Je serais content de recueillir vos avis et de voir que je n'ai pas été le seul dans ce cas!

Avatar du membre
vico44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2016, 06:26

Re: Groupon arnaque et publicité mensongère

Messagepar vico44 » 12 mai 2016, 06:30

Bonjour
J'ai failli craquer pour un séchoir multifonction et voilà un exemple tout frais :
https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmb-h-333657-21-merchandising-fr?utm_campaign=UserReferral&utm_medium=facebook&utm_source=deal_ita

Et un trouvé sur amazon :
https://www.amazon.fr/ProBache-S%C3%A9choir-Optimal-grande-capacit%C3%A9/dp/B00STAZULC?ie=UTF8&creative=22698&creativeASIN=B00STAZULC&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00STAZULC33796451&tag=googshopfr-21

Comme quoi bien vérifier avant d'acheter


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus