Messagepar treizedevalois » 16 juil. 2015, 12:28
Bonjour,
alors je vais raconter mon "expérience" direct énergie.
En effet, primo accédant, je cherche sur internet EDF mais par mégarde je tombe sur direct énergie! (pauvre de moi!)
Je procède à mon ouverture , mais au bout d'un moment, je m'aperçois de mon erreur
et contact direct énergie via téléphone afin de clôturer( le jour même)
on me dit que c'est ok! oufffff
je m'abonne à EDF (toujours dans la meme journée!)
mais malheureusement je reçois déjà une facture de direct energie
j'envoie un recommandé avec a/r afin de clarifier la situation.(toujours dans la période des 14 jours) (jamais recu l'a/r) , mais sur le net on peut suivre les recommandés
et il est bien arrivé
On me répond que je ne peux pas me rétracter! WTF!
je reçois un mail de Camille, qui me (modéré) de poursuite pour fraude à l'energie!!!!
pour 26 € , bienvenue aux nouveaux clients!!!!
ils me signifient que j'ai renoncé à mon droit de rétractation, mais je l'ai fait par telephone et courrier! (dans les 48 heures)
je contacte EDF qui me signale que je suis bien client, et qu'il est impossible d'avoir 2 fournisseurs sur le meme compteur!
bref, je vous déconseille très fortement cette société aux politiques commerciales plus que limite