FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros soucis avec canal +

alexis78150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2013, 10:05

Gros soucis avec canal +

Messagepar alexis78150 » 28 juil. 2018, 23:02

Bonjour a tous,

J ai un gros soucis avec canal +, en effet, depuis mi juin 2018 j ai telephone à c+ pour avoir l'Apple tv 4k.

Aujourd'hui nous sommes pratiquement début août et je suis en litige avec eux car je n ai jamais reçu l Apple tv 4k. J ai beau leur explique cela et rien n y fait. J ai bien les preuves via le site Chronopost qu il a bien à été retourné chez eux depuis le 26 juin 2018. (Sans mon accord car c est Chronopost qui s est chargé eux même de le retourné direct)

A chaque fois que j appelle le service client de canal, on me demande de leur explique ce qu il s est passé alors que je sais très bien qu ils ont une note chez eux.

Heureusement, depuis le 15 juillet, j ai trouvé un no de tel gratuit pour pouvoir les joindre au tel.

Bref, mon soucis aujourd'hui, c est qu ils ne peuvent pas mettre les chaînes Canal chez mon operateur car j ai la box apple tv 4k enregistré sur leur fichiers et comme second écran la tv Samsung qui est dans une autre pièce. (Donc on a le droit qu à 2 systèmes chez eux)
Ma tv principale ne reçoit pas my canal.

Bref, je songe sérieusement à leurs envoyé une lettre postale car j ai l impression que leurs cellules d expertise ne fait rien...

Et si ma lettre postale ne fera rien je l ai menacerait de resilier mon contrat .
Je pense être en droit non ?.

Cordialement

JPKR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 09:26

Re: Gros soucis avec canal +

Messagepar JPKR » 08 mars 2019, 11:04

Bonjour,
Suite à un problème avec mon ancien decodeur Le Cube, Canal m'a fournit le G9 en m'affirmant que tous mes problèmes seraient résolus.
Le G9 est une [Message Modéré] qui est en régression totale par rapport aux fonctionnalités existantes auparavant. (Voir liste des fonctionnalités manquantes sur le site FORUM Canal).

J'ai donc demandé à CANAL de me renvoyer un décodeur type G5. Et là nombreuses difficultés de la part de CANAL qui ne souhaite pas revenir sur cette gamme.

Je trouve l'attitude de Canal scandaleuse et je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de réaction de la clientèle Canal qui paye suffisament chère par rapport aux services que l'on peut avoir avec une BOX. Malheureusement en raison d'une bande passante insuffisante je ne peux pas passer sur une solution internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaînes TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus