Je suis une "fidèle" cliente la Redoute ....
Attention cependant aux commandes de "Grosses pièces" avec livraison gérée à l''extérieur (la SERNAM) :
J''ai commandé une machine à laver avec livraison express le 23/11/10 (75 euros) en me faisant préciser par téléphone que celle-ci sera montée et installée à une date et heure de mon choix! Vivant seule et au premier étage, ce service proposé par la Redoute a été déterminant dans ma décision d''achat : "Pas de problème madame ...."
Le jour J de la livraison : Le livreur de la SERNAM n''a jamais voulu monter la machine et a même eu l''audace d''être très désobligeant...et de partir sans crier gard!
Malgré mes multiples appels au service client Redoute, je n''ai pu obtenir de nouveau rdv à ma convenance : J''ai donc refusé la machine en demandant le remboursement intégral de la commande par téléphone... enfin j''ai cru le faire!
A ce jour, le service client La Redoute m''annonce tous les jours depuis 1 mois que ma demande va être transférée au service concerné...que j''allais être remboursé, que ma commande serait bien annulée...
Nous sommes le 28 décembre et rien n''est fait! Mon compte Kangourou a été débité, je n''ai toujours pas de machine à laver! une abération!c''est inadmissible pour un vendeur e-commerce tel que la Redoute!
Que faire?