FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:39

[RESOLU] GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar martago » 02 févr. 2016, 19:58

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, et la raison qui m'a fait le découvrir est que j'ai entendu parler des TRES GRANDES difficultés qu'ont ENORMEMENT de personnes à obtenir du CREDIT FONCIER un décompte pour le rachat de leur crédit.
De mon côté, j'ai fait une demande pas plus tard qu'hier : j'ai envoyé pas moins de 5 lettres recommandées à tous les servies pour être (peut être) sure d'obtenir une réponse mais je viens de m'apercevoir que cela est (certainement) une cause perdue....
J'ai pu constater qu'il y avait sur ce site un "monsieur CREDIT FONCIER" qui faisait avancer plus rapidement les demandes.
Donc, monsieur CREDIT FONCIER, pouvez-vous, s'il vous plait, accéder à ma demande en me faisant parvenir le décompte des sommes dues pour le rachat de mon prêt par une autre banque le plus rapidement possible [voici le n° 004316735 99 S - n° client 100358533-10999-95] ?
Très très cordialement.
MARTAGO

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar CreditFoncier » 03 févr. 2016, 14:27

martago a écrit :Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, et la raison qui m'a fait le découvrir est que j'ai entendu parler des TRES GRANDES difficultés qu'ont ENORMEMENT de personnes à obtenir du CREDIT FONCIER un décompte pour le rachat de leur crédit.
De mon côté, j'ai fait une demande pas plus tard qu'hier : j'ai envoyé pas moins de 5 lettres recommandées à tous les servies pour être (peut être) sure d'obtenir une réponse mais je viens de m'apercevoir que cela est (certainement) une cause perdue....
J'ai pu constater qu'il y avait sur ce site un "monsieur CREDIT FONCIER" qui faisait avancer plus rapidement les demandes.
Donc, monsieur CREDIT FONCIER, pouvez-vous, s'il vous plait, accéder à ma demande en me faisant parvenir le décompte des sommes dues pour le rachat de mon prêt par une autre banque le plus rapidement possible [voici le n° 004316735 99 S - n° client 100358533-10999-95] ?
Très très cordialement.
MARTAGO


Bonjour,
Je transmets votre demande au Service concerné, le nécessaire sera fait rapidement. Je vous tiendrai informé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:39

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar martago » 03 févr. 2016, 19:59

Bonsoir, et merci d'avoir pris la peine de me répondre en espérant que le décompte arrivera très bientôt.
Je reviendrai pour vous faire retour des diligences accomplies par le CREDIT FONCIER.
Très Cordialement.
MARTAGO

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar CreditFoncier » 04 févr. 2016, 09:48

martago a écrit :Bonsoir, et merci d'avoir pris la peine de me répondre en espérant que le décompte arrivera très bientôt.
Je reviendrai pour vous faire retour des diligences accomplies par le CREDIT FONCIER.
Très Cordialement.
MARTAGO



J'ai pris connaissance de votre message. Le nécessaire sera fait sous quelques jours.
Bonne journée.

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:39

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar martago » 06 févr. 2016, 10:23

merci beaucoup.
J'attends donc.
Cordialement.
MARTAGO

Nell77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:41

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar Nell77 » 08 févr. 2016, 09:53

Bonjour

Je me permets de venir car je suis moi aussi dans cette situation, je suis toujours dans l'attente d'un décompte depuis le 13/01/2016.

Aujourd'hui j'ai rappelé le CREDIT FONCIER qui me dit qu'il y a énormément de retard en ce moment, mon interlocutrice fait le nécessaire pour remonter ma demande en urgence mais je ne suis pas certaine de l'aboutissement.
je me permets donc de venir vers vous MOnsieur CREDIT FONCIER, pouvez-vous s'il vous plaît,
accéder à ma demande en me faisant parvenir le décompte des sommes dues pour le rachat de mon prêt par une autre banque le plus rapidement possible(n°'00419338999U)

Je vous remercie
Nell77

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar CreditFoncier » 08 févr. 2016, 10:19

Nell77 a écrit :Bonjour

Je me permets de venir car je suis moi aussi dans cette situation, je suis toujours dans l'attente d'un décompte depuis le 13/01/2016.

Aujourd'hui j'ai rappelé le CREDIT FONCIER qui me dit qu'il y a énormément de retard en ce moment, mon interlocutrice fait le nécessaire pour remonter ma demande en urgence mais je ne suis pas certaine de l'aboutissement.
je me permets donc de venir vers vous MOnsieur CREDIT FONCIER, pouvez-vous s'il vous plaît,
accéder à ma demande en me faisant parvenir le décompte des sommes dues pour le rachat de mon prêt par une autre banque le plus rapidement possible(n°'00419338999U)

Je vous remercie
Nell77



Bonjour,
Je fais le point avec un des conseillers en charge de la gestion des dossiers clients et vous tiendrai informé.
Cordialement,

Nell77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:41

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar Nell77 » 08 févr. 2016, 10:28

Très bien
Je vous remercie

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar CreditFoncier » 09 févr. 2016, 09:56

Nell77 a écrit :Très bien
Je vous remercie


Bonjour,
Le décompte vous a été envoyé par mail.
Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar CreditFoncier » 09 févr. 2016, 16:31

martago a écrit :merci beaucoup.
J'attends donc.
Cordialement.
MARTAGO


Bonjour,
Le décompte est fait et adressé ce jour.
Nous vous en souhaitons bonne réception.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus