FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Modérateur QC
Site Admin

Re: GROS PROBLEMES AVEC CREDIT FONCIER POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar Modérateur QC » 16 févr. 2016, 09:58

Bonjour à tous,

Afin de faciliter le traitement des différentes demandes, merci de poster un message par litige et non dans une même discussion.

Merci de votre compréhension.

gwen91740
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gwen91740 » 16 févr. 2016, 11:26

Bonjour
Je suis moi même dans le même cas... Avec mon mari nous aimerions racheter la part de la maison de son ex et il nous faut absolument ce document ... demandé depuis le 23 novembre 2015!! nombreuses relances par mail, téléphone et même lettres recommandées. A chaque fois la même histoire, notre dossier passe soit disant en urgence.. C'est vraiment navrant de devoir se battre pour obtenir un tel document.
N° de prêt si Monsieur CREDIT FONCIER peut accélérer les choses ... 00 409 6262 99V
merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar martago » 16 févr. 2016, 11:37

Bonjour à Aurélien de QUE CHOISIR,
Oui, comme vous le dites et cela est frustrant.

A ceux qui ont posté des messages :
Si ceux qui ont posté des messages, vous voulez résoudre votre problème, il est inutile de venir "ponctionner" l'espace de discussion des autres, faites le vôtre, cela ira peut être plus si tant est que vous soyez écoutés, car même si vous obtenez un décompte, il ne sera pas celui que vous attendez, ou il sera incomplet, ou avec des erreurs.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
MARTAGO

CreditFoncier
Représentant d'une marque

Messagepar CreditFoncier » 16 févr. 2016, 17:25

marce a écrit :Bonjour,
Nous sommes dans la même situation. Nous cherchons désespéremment une solution à notre problème. En effet, nous avons fait une demande de décompte de remboursement anticipé d'un prêt immobilier (courrier recommandé) depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse malgré les multiples relances téléphoniques. C'est toujours les mêmes réponses comme quoi faut attendre et que cela a été mis en urgence, ce qui n'est pas visiblement une réalité.
S'il est vrai qu'il y a sur ce site un "monsieur CREDIT FONCIER" qui fait avancer plus rapidement les demandes, nous vous supplions de tenir compte de cette publication et de nous aider à obtenir une réponse.
Donc, monsieur , pouvez-vous, s'il vous plait, accéder à notre demande en nous faisant parvenir le décompte des sommes dues pour le rachat de notre prêt par une autre banque le plus rapidement possible car nous payons déjà des intérêts à la dite banque, ce qui est très couteux à la longue. Voici le n°du pret 00405375699. Dans le cas où vous auriez besoin d'un complément d'informations, nous restons à votre disposition.
Nous vous remercions d'avance.
Très cordialement!

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. J'ai transmis votre message au service clients qui va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier

CreditFoncier

Messagepar CreditFoncier » 16 févr. 2016, 18:18

martago a écrit :Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, et la raison qui m'a fait le découvrir est que j'ai entendu parler des TRES GRANDES difficultés qu'ont ENORMEMENT de personnes à obtenir du CREDIT FONCIER un décompte pour le rachat de leur crédit.
De mon côté, j'ai fait une demande pas plus tard qu'hier : j'ai envoyé pas moins de 5 lettres recommandées à tous les servies pour être (peut être) sure d'obtenir une réponse mais je viens de m'apercevoir que cela est (certainement) une cause perdue....
J'ai pu constater qu'il y avait sur ce site un "monsieur CREDIT FONCIER" qui faisait avancer plus rapidement les demandes.
Donc, monsieur CREDIT FONCIER, pouvez-vous, s'il vous plait, accéder à ma demande en me faisant parvenir le décompte des sommes dues pour le rachat de mon prêt par une autre banque le plus rapidement possible [voici le n° 004316735 99 S - n° client 100358533-10999-95] ?
Très très cordialement.
MARTAGO

Bonjour,
J'ai transmis votre message au service concerné, qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le Crédit Foncier

marce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marce » 17 févr. 2016, 00:19

Bonjour, bonne nouvelle, nous avons reçu aujourd'hui notre décompte, merci à monsieur crédit foncier, j'espère que tous ceux qui sont dans la même situation que nous aurons leur décompte.Bonne chance à tous marce.

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar martago » 18 févr. 2016, 13:06

Bonjour Monsieur CREDIT FONCIER,
un très grand merci pour votre intervention.
je n'en ai pas eu un mais quatre décomptes, et pas moins de trois appels du CREDIT FONCIER dont un pour voir me proposer une renégociation de mon prêt..., mais j'ai dit non.
Cordialement.
MARTAGO

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Crédit foncier : difficultés insurmontables à obtenir l'attestation de fin de prêt

Messagepar martago » 23 févr. 2016, 11:44

Bonjour Monsieur CREDIT FONCIER,
Vous avez fait des pieds et des mains pour que j'ai le décompte des sommes dues pour le rachat de mon crédit par une autre banque et je vous en remercie.
Toutefois, est-il possible d'obtenir un document attestant que le prêt à 0% a bien été intégralement payé et ce, dans les meilleurs délais dans la mesure où je vois, à lire les différents témoignages ci-dessus, que ce document est aussi difficile à obtenir que le décompte ?
Vous en remerciant par avance vivement,
Voici le n° de mon prêt : 4316735
Très cordialement.
MARTAGO

CreditFoncier

Re: Crédit foncier : difficultés insurmontables à obtenir l'attestation de fin de prêt

Messagepar CreditFoncier » 23 févr. 2016, 11:52

martago a écrit :Bonjour Monsieur CREDIT FONCIER,
Vous avez fait des pieds et des mains pour que j'ai le décompte des sommes dues pour le rachat de mon crédit par une autre banque et je vous en remercie.
Toutefois, est-il possible d'obtenir un document attestant que le prêt à 0% a bien été intégralement payé et ce, dans les meilleurs délais dans la mesure où je vois, à lire les différents témoignages ci-dessus, que ce document est aussi difficile à obtenir que le décompte ?
Vous en remerciant par avance vivement,
Voici le n° de mon prêt : 4316735
Très cordialement.
MARTAGO

Bonjour,
J'en fais la demande auprès du service compétent et vous tiendrai informé.

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Crédit foncier : difficultés insurmontables à obtenir l'attestation de fin de prêt

Messagepar martago » 23 févr. 2016, 11:54

Rebonjour,
merci beaucoup... en espérant que vous allez être aussi génial que précédemment.
Très Cordialement.
MARTAGO

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »