FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GREVE DE LA POSTE A AJACCIO (CORSE)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

GREVE DE LA POSTE A AJACCIO (CORSE)

Messagepar visiteur » 17 déc. 2008, 14:14

Pourquoi ne parlons-nous pas aussi des grèves à répétition que nous subissons tous les ans au moment des Fêtes à Ajaccio au Centre de Tri de Campo del Oro.
Nous attendons des colis expédiés depuis le
mois de Novembre qui sont dans la nature .
Et pour calmer les esprits, un n° vert a été mis à notre disposition mais il n''est pas en
service?????
Et mieux encore, certaines personnes vous
conseillent d''aller au Centre de Tri directement pour récupérer vos colis car les Postiers n''arrivent plus à résorber le retard accumulé.
On aura tout entendu .
Et pour conclure ; on attend la PRIVATISATION car ça ne pourra pas être pire que ça.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Vols systématiques au centre de Saint Ouen l'Aumone

Messagepar visiteur » 13 févr. 2009, 15:54

Bonjour.

Je suis exactement dans le même cas pour les colis en provenance (Non suivis) de chez Hachette, Atlas, La Redoute et Price-Minister. Depuis le mois d''août 2008, 8 colis sur 12 ont été volés par Coliposte St Ouen l''Aumône. Curieusement, quand ils passent pas Beauvais ou Gennevillers, aucun problème ! Ils me parviennent en moins d''une semaine.

C''est un véritable scandale, connu et archi-connu de La Poste (J''avais déjà fait des réclamations en 2006/2007) et tout le monde s''en fout !!

Si les VP-cistes faisaient un peu de tintouin, je pense que ça cesserait. Et bien sûr, aucun recours, puisque ces colis ne sont pas traçables.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Vols systématiques au centre de Saint Ouen l'Aumone

Messagepar visiteur » 02 mai 2009, 07:04

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis septembre 2008. Tous les colis en envoi normal n''arrivent plus. Disney, FNAC, Damart, T7J, etc...
Réponse de la poste : c''est à l''expéditeur de faire les réclamations. Le destinataire qui a payé et qui a du mal à se faire rembourser, qui est pénalisé parce qu''il n''est pas livré ils n''en ont rien à faire. On ne sait pas à qui s''adresser, ils vont pleurer s''ils sont privatisés.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Vols systématiques au centre de Saint Ouen l'Aumone

Messagepar visiteur » 20 mai 2009, 21:23

Malheureusement, c''est justement parce que les employés de coliposte ne sont plus des fonctionnaires assermentés, mais des intérimaires embauchés pour quelques mois et qui n''ont aucun professionnalisme alors c''est nous qui pleurerons quand ils seront complètement privatisés.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Vols systématiques au centre de Saint Ouen l'Aumone

Messagepar visiteur » 29 mai 2009, 12:25

bonjour,
m''en parlez pas.
J''habite sur levallois et j''ai commandé mon nouveau teléphone sur le net...
Ma commune est sensée être desservie par le centre coliposte de St ouen.
Résultat : envoi le 18/05/09, arrivé à st ouen le 19/05.
Nous sommes le 29, et le colis est introuvable.
le service reclamation de coliposte prétend que st ouen a accumulé un peu de retard.
Scandaleux, 10j et toujours rien, on a allegrement depassé les 48h promises !

En plus ça fait une semaine que je suis sans téléphone et j''ai un peu de haine accumulé...

quelqu''un est dans le même cas (simple transit par st ouen) ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus