FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Granoptic article payé mais pas livré

senseyk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2017, 12:09

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar senseyk » 22 mai 2017, 12:13

Bonjour à tous,
bon moi j'ai commander le 29 Avril 2017 et sur le suivis c'est encore à la date de 01/05/2017 "En cours - Fabricant". Et la sa fait trop longtemps à mon goût si j'avais JAMAIS je n'aurais commander sur ce site que les produits soit en stock ou pas!
Tiziano tu sembles avoir réussi à faire accélérer le processus, pourrai-tu me dire comment stp ?
je voudrais ou qu'il me livre ou qu'il annule et me remboursse ma commande.

En attente de vos retours.
Merci.

Avatar du membre
sophie80h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:33

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar sophie80h » 24 mai 2017, 19:42

Bonjour,
J'ai à mon tour non reçu les lunettes de soleil commande et payé le 30 avril...aucun mail m'informant d une prise en charge par DHL ou d un retard dans la livraison.
J'appelle en continue depuis quasi une semaine de 9h à 18h "les opérateurs sont constamment tous en ligne" à se demander s il ne s agit pas d une bande son en boucle pour tous les frustrés que nous sommes. J'ai envoyé 3 mails même pas de réponse...pour l'organisme certificateur ou le siège social de granoptical quelqu'un aurait il obtenu un mail ou un numéro de téléphone avec lequel on peut s attendre à avoir un interlocuteur?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
sophie80h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:33

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar sophie80h » 24 mai 2017, 20:07

Je rajoute quand je rentre mes codes d acces sur le site à part mes donnees personnelles, je n'ai rien sur l'etat de ma commande. Je vais dans l'onglet "expedition"idem le blabla habituel mais rien.
Qu en dites vous?merci

Tiziano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2017, 18:29

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Tiziano » 25 mai 2017, 16:18

Il faut les harceler de mails ( avec les ref de la commande et la date ) parce que par téléphone c'est impossible d'avoir quelqu'un. Et perso j'ai pas hésité a être assez virulent dans mes propos. Mais même si c'est énervant voir flippant d'être sans aucune nouvelle d'une commande pour la quel on a dépensé une centaine d'euros. Dites vous qu'ils ont juste de GROSSES lacunes question organisation et respect des délais mais je ne pense pas que ce sont des [Message Modéré].

MammaMia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2017, 17:21

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar MammaMia » 29 mai 2017, 17:34

Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum mais je peux vous aider peut-être sur ce sujet.
J'ai fait ma commande sur Granoptic le 01/05/2017 et je viens de recevoir mon colis aujourd'hui le 29/05.
Pour avoir une réponse à mes mail j'ai laissée des commentaires sur leur compte indtagram et facebook en laissantmon mon numero de commande et en leur demandant le remboursement. Le lendemain j'ai reçu une mail de leur part en m'expliquant que l'article n'était pas en stock et que comme par hasard ils viennent de le recevoir...
En tout cas apred 4 jours j'ai reçu ma commande.
Donc vous devez laisser des commentaires un peu par tout en montrant que vous êtes pas comptent et attendre une mail. Voila.
J'espère avoir aidée quelqu'un d'entre vous :D

Ps. Les lunettes sont de tres bonne qualité et arrivée en bon état.

Avatar du membre
sophie80h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:33

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar sophie80h » 31 mai 2017, 15:48

Enfin..lunettes reçus. Ils ont +20jrs de retard après 4 mails dont le dernier en espagnol sur le site français et espagnol. Le téléphone inutile ne donnent rien (à claquer le votre par terre).

TABAREAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2017, 17:35

GRANOPTIC = arnaque

Messagepar TABAREAU » 19 juin 2017, 17:40

Commande passée et payée...... rien n'arrive et sur le site internet, le statut de la commande reste ''en préparation'' depuis un mois...... 4 mails sans réponse et impossible de les avoir au téléphone. j'ai retenu la leçon : le bon marché est toujours trop cher ! Je ne sais pas si je recevrai un jour (avant l'automne) les lunettes de soleil que j'ai commandées. J'aurais mieux fait de les acheter en boutique près de chez moi.... même 20 euros plus chères ! l'économie que je croyais faire est dérisoire par rapport au temps perdu... PLUS JAMAIS GRAN OPTIC !

vjlemos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2017, 15:23

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar vjlemos » 21 juil. 2017, 15:33

Bonjour,
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commandé une paire de Ray Ban sur le site et j'ai pris connaissances des difficultés de certains d'entre vous ensuite.
J'ai aussitôt envoyé un mail à l'adresse mentionné et j'ai reçu une réponse dès le lendemain qui me confirmait que tout était ok.
Moins d'une semaine plus tard, j'ai reçu mes lunettes sans aucun problème.
Pour moi, ce site est donc sérieux.

johanna T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 09:17

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar johanna T » 14 août 2017, 09:30

et bien pour moi aussi: article payé mais pas livré!!

Payé le 19 juillet et depuis silence radio!! ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone (près d'une centaine d'appels) !! :evil:
Ils sont malins comme ça on ne gère pas les clients mécontents et on ne rembourse rien!!
Ce site est une belle arnaque et je ne vous conseille pas d'acheter chez eux.
J'aurai dû faire une recherche avant car quand on cherche des avis sur ce site on se rend compte qu'ils sont très mauvais dans l'ensemble.
Cela m'aura donné une leçon: avant d'acheter n'importe où, toujours faire une recherche... :oops:
Je vais essayer de contacter ce numéro en Espagne dont un consommateur à parler plutôt dans l'année.
Dans tous les cas je ne lâcherai rien tant que je n'aurai pas obtenu gain de cause
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent leurs lunettes :D

Cindy04300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 20:57

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Cindy04300 » 20 déc. 2017, 21:10

Ceux sont des voleurs j'ai commander sur leur site début décembre il m'ont débité rapidement et ne m'ont jamais donné de nouvelles je n est jamais reçu de confirmation de commande et on même supprimer ma commande sur leur site quelque semaine après
Ne commander surtout pas sur leur site!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus