Cher Médiateur de Wonderbox,
Je suis partenaire du coffret 'découverte des régions' et comme d'habitude j'ai envoyé mes chèques pour le mois de mai, le 24 mai par AV à l'adresse à Paris. Ce mois là j'ai accepté 13 chèques alors pour un montant important! Normalement nous somme payé sur notre compte vers le 15e ...
Quelle surprise de recevoir un émail, le 19 juin, avec une explication d'un retard à cause d'une problème technique chez votre banque CIC et un jour après de recevoir une remboursement pour juste seulement 1x coffret ou 1 x chèque!
Depuis le 20 juin ,j'ai essayé à contacter le service partenaire sur 0170554976 mais la voicemail dit chaque fois à cause d'un empèchement personne pourrait répondre!J'ai aussi envoyé un email par le wonderbox extranet mais pas réponse.
Alors maintenant je n'accepte plus des nouveaux chèques Wonderbox car j'ai une grande doute sur la remboursement!
Pourriez-vous m'expliqué qu-est-ce qui se passe chez vous?