FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GPS MIO C710 pas de mises à jour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

GPS MIO C710 pas de mises à jour

Messagepar visiteur » 18 juil. 2010, 16:24

En suivant les conseils de la rubrique "test" de la revue Que choisir j''ai acheté un GPS MIO C710 en avril 2007 pour la (modique) somme de 459 euros (un haut de gamme). Aujourd''hui les mises à jour pour cet appareil ne sont plus disponibles et, mieux, il est conseillé de le mettre à la poubelle !! et d''en acheter un autre !!!!!
Sommes nous nombreux dans ce cas ? si oui pourrions nous nous unir et demander avec l''aide et l''appui de "Que choisir" un remboursement de cet appareil ou son remplacement par un GPS similaire et A JOUR.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: GPS MIO C710 pas de mises à jour

Messagepar visiteur » 18 déc. 2010, 14:54

C''est idem pour moi je suis partant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: GPS MIO C710 pas de mises à jour

Messagepar visiteur » 26 déc. 2010, 03:27

Bonjour a tous, aprés tout ce que je vient de lire, et bien j''en remet une couche.
J''ai effectivement moi aussi un mio c710 depuis 2005, achat 450€ et je vient d''appeller ce jour notre tendre et cher opérateur de chez mio qui mon effectivement assurer qu''il n''y avait plus de mise a jour pour toute la serie C. Et bien me voila dans la merde car a part le mettre sur une étagere en souvenir des bons et loyaux service qu''il ma rendu, je ne voit pas ce que je vait pouvoir en faire maintenant!!!!!
De plus il devait m''envoyer un mail avec un lien qui concerner la mise a jour unique des radars, et bien vous savait koi, nada rien recu ce jour et j''ai appeller par 2 fois pour qu''il me l''envoye et a leur ou je vous parle toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!

Donc j''ai cru comprendre dans les message précédant qu''il faudrai leur secouer les miches.lol

Et bien voila ce que je propose car je ne suis pas le seul dans ce cas, je vait me renseigne auprés de d''un organisme que beaucoup de gens connaissent trés bien ( que choisir ) et voir si on ne peut pas obtenir gain de cause car la je croit qu''il ne faut pas ce foute de la gueuele du monde.
Moi je n''est pas d''argent a foutre par la fenêtre, donc pour ce qui serai intérésser je vous donne une adresse mail valide qui est [email protected] et dit moi si vous etes partant pour faire valoir nos droit soit par remboursement de l''appareil ou soit par remplacement gratuit de l''appareil.
Je vous prévient cela risque d''être long car il ne se laisserons pas faire et c''est de bonne guerre; mais moi je suis partant pour faire quelques chose. Pour ce que je n''aurai pas convaincue et bien le site de mio et a votre disposition 24h/24h. lol

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: GPS MIO C710 pas de mises à jour

Messagepar visiteur » 14 juin 2011, 18:22

j''ai un MIO C 520 idem plus de mise a jour ,
je suis aussi partant ;
MIO MARQUE BELGE ??????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus