FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GPS d'un Nissan XTRAIL connect edition 2013

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

GPS d'un Nissan XTRAIL connect edition 2013

Messagepar haezepoel » 12 août 2013, 17:32

salutations amicales,
> je viens d'acquérir un Nissan Xtrail connect édition, et, désirant comprendre comment fonctionne le GPS intégré, qu'elle n'a pas été ma :o de constater que le mode d'emploi fourni ( manuel du conducteur ) n'avait rien à voir :evil: avec le GPS à écran tactile qui est sur mon véhicule, et pour cause :evil: , ce manuel date de 2010 et concerne des GPS non tactiles !!!
> Nissan écrit en préalable de ce manuel : ..., " en raison des modifications possibles de certaines caractéristiques et d'équipements en option, certains chapitres de ce manuel peuvent ne pas s'appliquer à votre véhicule",...
En ce qui ne concerne :evil: TOUS le chapitres de ce manuel ne s'appliquent pas à mon véhicule !!!
:roll: QUE FAIRE ? avez-vous eu ce type de problème ? comment l'avez-vous régler ? En effet, avant d'aller chez le concessionnaire Nissan qui va me dire qu'il n'y peut rien, je désirerai avoir quelques éléments à mettre en face,...
merci pour vos réponses,
cordialement,

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: GPS d'un Nissan XTRAIL connect edition 2013

Messagepar haezepoel » 15 août 2013, 12:32

Finalement je me suis rendu chez mon concessionnaire Nissan, qui, curieusement m'a remplacé le manuel obsolète par un manuel qu'il venait juste de recevoir de chez Nissan,... heureuse et curieuse coïncidence, non ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »