Bonjour,
J'ai le sentiment de bien m'être fait avoir par les méthodes de GO Voyages d'ajouts de frais discrètement au moment du paiement lors de la réservation de vol. Go Voyages utilise à mon sens des méthodes pas dignes d'un site d'e-commerce sérieux !
Je suis d'autant plus énervé que j'ai exceptionnellement décidé de leur faire confiance (mais j'imagine que ce sera la dernière fois) alors que je ne pouvais pas réserver le billet sur le site de la compagnie aérienne (qui ne proposent pas le service de réservation sur internet).
Je m'explique. Je commande deux billets d'avions. Je sélectionne les billets, valide les informations voyageurs et arrive jusqu'à la page de paiement. Jusque-là, tout va bien, je retrouve le résumé de ma commande avec le tarif affiché précédemment de 146 €. Hourra, les frais de gestion de 30,5 euros me sont offerts dans le total !
Je choisis ensuite mon mode de paiement et procède au paiement. Je reçois ensuite une confirmation dans ma boîte email pour un montant de 176,50 €. Là je tombe de ma chaise en me demandant d’où peut bien venir cette différence.
J'ai alors fait une requête au service client qui m'a répondu que le prix affiché n'était valable qu'avec l'utilisation d'une carte Visa Entropay pour le paiement. Ils m'ont annoncé au passage que malgré le fait que je me suis fait avoir par leurs frais de gestion rajoutés en douce, ils ne comptaient pas me rembourser.
Bref, je suis très en colère contre ces méthodes vraiment pas digne d’un site d’e-commerce qui se veut un tant soit peu sérieux….
Numéro de dossier 1099455869
Réservation faite le 18/06/2015