FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais rajoutés discrètement lors de l'achat

cedricb75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2015, 10:36

[RESOLU] GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais rajoutés discrètement lors de l'achat

Messagepar cedricb75 » 19 juin 2015, 10:53

Bonjour,

J'ai le sentiment de bien m'être fait avoir par les méthodes de GO Voyages d'ajouts de frais discrètement au moment du paiement lors de la réservation de vol. Go Voyages utilise à mon sens des méthodes pas dignes d'un site d'e-commerce sérieux !

Je suis d'autant plus énervé que j'ai exceptionnellement décidé de leur faire confiance (mais j'imagine que ce sera la dernière fois) alors que je ne pouvais pas réserver le billet sur le site de la compagnie aérienne (qui ne proposent pas le service de réservation sur internet).

Je m'explique. Je commande deux billets d'avions. Je sélectionne les billets, valide les informations voyageurs et arrive jusqu'à la page de paiement. Jusque-là, tout va bien, je retrouve le résumé de ma commande avec le tarif affiché précédemment de 146 €. Hourra, les frais de gestion de 30,5 euros me sont offerts dans le total !
Je choisis ensuite mon mode de paiement et procède au paiement. Je reçois ensuite une confirmation dans ma boîte email pour un montant de 176,50 €. Là je tombe de ma chaise en me demandant d’où peut bien venir cette différence.

J'ai alors fait une requête au service client qui m'a répondu que le prix affiché n'était valable qu'avec l'utilisation d'une carte Visa Entropay pour le paiement. Ils m'ont annoncé au passage que malgré le fait que je me suis fait avoir par leurs frais de gestion rajoutés en douce, ils ne comptaient pas me rembourser.

Bref, je suis très en colère contre ces méthodes vraiment pas digne d’un site d’e-commerce qui se veut un tant soit peu sérieux….

Numéro de dossier 1099455869
Réservation faite le 18/06/2015

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais rajoutés discrètement lors de l'achat

Messagepar GoVoyages » 20 juin 2015, 16:05

Bonjour cedricb75,

Nous venons de prendre connaissance de vos messages adressés sur le forum.

Nous vous enverrons notre proposition de résolution dans un délai de 15 jours.

Sincères salutations,

Go Voyages Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cedricb75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2015, 10:36

Re: GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais rajoutés discrètement lors de l'achat

Messagepar cedricb75 » 24 juin 2015, 08:16

Bon et bien tout est bien qui finit bien.

J'ai finalement été remboursé des frais par Go Voyages.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus