FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GOOO VOYAGE GROSSE ARNAQUE ne commander pas chez eux SAV INACTIFFF!!!

Si si
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GOOO VOYAGE GROSSE ARNAQUE ne commander pas chez eux SAV INACTIFFF!!!

Messagepar Si si » 01 juil. 2020, 22:40

Bonsoir,
Suite à une réservation pour
Malte pour octobre 2020 je reçoit un e-mail de confirmation j’ai pris naïve l’hôtel avec pour ne pas me prendre la tête car les hôtels sont plutôt bien et je l’avais déjà fait pour une destination précédente
Quelque jours après je suis débité 3 fois dont un avec le montant de l’hôtel les deux autres je ne sais toujour pas et un autre prélèvement de rayanair pour le vol mais je n’ai qu’un seul e-mail de confirmation et pour les deux autres montant rien personne ne répond sur les numéros donner par go voyage il n’y a rien pour les contacter !!!! Déçu déçu j’aimerai faire appel à un service de consommateur pour qu’on me rembourse surtout que maintenant mon statut de vol sur leurs site et écrit refuse je ne comprend plus rien personne ne me rembourse je ne pourrais visiblement pas prendre le vol et personne ne me rembourse si parmis vous quelqu’un et dans la même situation ou si quelqu’un a pu parler à un agent expliquer moi comment vous avez fait

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »