J'ai un problème pour le retour de mon colis (deux pneus) commandé sur le site gom-one.fr
Après avoir reçu mon colis le 10/12/2019, je remarque que je me suis trompé dans ma commande et je contacte gom-one par mail (aucun numéro de téléphone).
On échange des mails pour valider la procédure, mon adresse, la référence des pneus et les frais de retour (55€) qui seront déduis de mon remboursement.
Je reçois le 19/12/2019 le mail suivant :
Bonjour,
Une demande de pick up a été faite . elle se fera d'ici
2 à 3 jours .
Un transporteur vous contactera .
Nous restons à votre disposition .
Aucune nouvelle pendant les fêtes, je me dis que c'est normal...
Je les relance quand même le 31/12/2019 et j'ai cette réponse le jour même :
Bonjour
Nous allons relancer notre fournisseur .
Puis plus aucune réponse... et toujours pas d'appel du transporteur...
J'ai fait ma demande de retour dans les 15 jours légaux, mais maintenant qu'ils ont fait traîné est ce que je peux encore espérer pouvoir les renvoyer ?
Merci pour votre aide