Messagepar sylvainQ » 21 mai 2022, 15:21
Le 1er mai 2022 nous avons réservé par CARJET une voiture Peugeot 108 3 door A/C ou similar. Numéro de réservation CJT_44330865 prise à l'aéroport de Madère au bureau de GOLCAR RENT CAR.
Ce contrat stipule que l'assurance CDW était incluse et que la récupération de la voiture était facturée après 23h.
Pour cette location nous avons réglé 596,48 euros. Tout était inclus.
Le 11 mai, nous prenons possession de cette voiture à l'aéroport de Madère dans l'agence GOLCAR
Dans les faits nous avons eu sans rien demander :
- une voiture C4 avec une différence de 81,97 euros en plus
- une taxe d'aéroport de 61,84 euros
- une assurance complémentaire de 139,30+18,44 euros
- des coûts de logistique de 21,31 euros
Soit un surcout total de 393 euros, à débit immédiat, ce qui revient à une location de près de 1000 euros !
- enfin au bourt de 3 jours un voyant s'allume sur le tableau de bord... "manque d'huile". Je recontacte GOLDCAR et après échange virulent, une autre voiture est proposée le lendemain. Pas de soucis sauf une perte de temps de quasiment 1/2 journée