Bonjour à tous ! J'espère que mon post est au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
Voilà, j'ai besoin de vos expériences avec ce site internet.
J'ai commandé chez eux le 2 Décembre 2019.
Le 3 Décembre 2019 ils m'ont prélevé de la somme totale de la commande. Le 12 décembre, ils expédient une partie de ma commande.
Ils m'expliquent par mail que la commande sera expédiée en 3 colis (j'ai 3 articles) car les articles viennent de 3 entrepôts différents. Jusque là ça va.
Le 16 décembre ça se gâte. Au moment où je clique sur les liens de suivi qu'ils me fournissent (seulement 2 car le 3ème n'est pas parti selon leurs dires), le 1er lien m'indique que la lettre suivie est arrivée en France le 14 Décembre et le 2ème lien indique que le numéro de la lettre suivie est inconnu.
J'envoie un mail à Goku Shop, leur demandant ce qu'il se passe, pas de réponses.
Depuis le 16 Décembre, ils ne répondent plus. Ils ont basculés ma commande sur leur site en "retard de livraison" sans me le dire.
Autre soucis, j'ai payé 9.98 de livraison assurée casse/vol/perte, sauf que eux m'ont envoyé une lettre suivie....
Je suis donc allée faire quelques recherches sur eux sur le net et ce que j'ai trouvé ne m'a pas rassurée. Des dizaines et des dizaines d'avis négatifs sur leur site disant que ce sont des arnaqueurs, qu'ils n'envoient jamais les colis....
Je suis consternée. J'ai peur de ne jamais recevoir mes articles. J'ai payée plus de 60 euros.... J'ai réussi à les localiser et ils se situent à Hong Kong....Autant dire que je suis dégoûtée. Quels sont les recours possibles ? Comment ce genre de sites [message modéré] peut-il être encore ouvert ??
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.