FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLS et Zooplus: livreur flemmard ?

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **

GLS et Zooplus: livreur flemmard ?

Messagepar Fastermax » 07 août 2020, 16:35

Bonjour, j'ai commandé des croquettes pour mon chat pour la troisième fois. Aucun problème les deux premières fois mais il n'y avait pas de caractère urgent ; cette fois, il y en avait un ; mais cette fois, je n'ai pas été livré.

Le livreur GLS, de ma commande N°00DT1DJ2 a préféré mentir et me marquer absent plutôt que de m'appeler ou de sonner chez moi. Je suis assez remonté parce que c'est les seules croquettes Royal Canin pour chat stérilisé que j'ai trouvé, que mon chat a presque terminé ses croquettes Royal Canin Second Age ; je vais être obligé d'en racheter d'autres pour qu'elle ait de quoi manger ce week-end.

Je suis furieux de voir le manque de sérieux du livreur GLS. J'espère être dédommagé un minimum par Zooplus et/ou par GLS ; un retard de livraison dû à un gros mensonge devrait, je pense, impacter la facture.

J'avais besoin d'exprimer mon amertume. Me voilà obligé d'aller acheter des croquettes supplémentaires non adaptées à mon chat.

Ce manque de sérieux du livreur met un peu la santé de mon chat en jeu, j'exagère peut-être légèrement mais je suis en colère, il faut dire, et pour cause :

La prochaine livraison (enfin, si elle a lieu), n'est prévue que pour le 10 août !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »