Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire sur ce forum (pour la première fois il me semble) car je rencontre un problème avec le site de pari en ligne Genybet, et j'avoue ne plus trouver de solution (mise à part déposer plainte, mais les frais seront certainement plus élevés que le préjudice...)
Je vous explique la situation :
Le site Genybet avait mis en place une promotion qui offrait en bonus un pourcentage du dépôt.
Exemple : SI on déposait 300 euros sur le site, ils nous offraient par exemple 20% supplémentaires (60€) en bonus. A condition bien entendu que les 300 euros soit joués au moins une fois, sur un pari avec une côte minimum etc...
J'ai donc voulu profiter de cette offre, et ai déposé 1450€ sur le compte, ce qui m'a octroyé 217€ de bonus. J'ai parié les 1450€ et n'en ai malheureusement récupéré que 900 (rien à dire sur ce point, j'ai joué j'ai perdu, c'est comme ça...).
Je pensais alors tenter de me refaire avec les 217€ de bonus qu'il me restait. Sauf que là arrive le problème : Genybet ne l'entend pas de cette oreille et a tout simplement clôturé mon compte avant utilisation du bonus, sans aucune forme de communication préalable.
Dans le mail il est indiqué que j'ai triché en utilisant un outil de pari automatique. Problème : ceci est totalement faux (d'ailleurs au vu du montant que j'ai perdu, je serais vraiment un très mauvais tricheur). Le seul "outil" que j'utilise pour parier est le site "annabet.com" qui fournit des analyses et des calculs de statistiques, comme des centaines d'autres sites. Ce ne peut être considéré comme de la triche.
J'ai voulu les contacter, malheureusement il n'existe pas de service client téléphone, seulement par message via leur site, mais ceux-ci restent systématiquement sans réponse...
Donc pour résumer, je parie de l'argent réel, je perds, il me reste mon bonus à utiliser mais Genybet clôture le compte pour m'empêcher de l'utiliser. Il est certain qu'avec ces méthodes le parieur ne risque pas de gagner...
Désolé pour la longueur du texte et merci à ceux qui m'ont lu. J'espère que l'on pourra trouver une solution