FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GENERALI HABITATION : mon experience!

mondouble
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GENERALI HABITATION : mon experience!

Messagepar mondouble » 15 juin 2014, 14:32

dégat des eaux en fin janvier par infiltration toiture
+ de 10 ans de contrat ( 760€/ an )
mon dégat :
- 1 facture de 500€ pour détuiler et suivre le cheminement de l'infiltration pour trouver l'origine de la fuite.
- 2 un devis 510€ remplacement laine de verre trempée et échafaudage intérieur
pour refixer lambris gondolés
le montant en globalement trop faible pour deplacer un expert qui effectue donc sa mission par téléphone et refuse l'envoi des photos des dégats et réparations effectuées.
trainent volontairement pour me remettre leur proposition reglement afin que je reparte pour un an et ne puisse résilier sous les auspices de la loi Chatel!
Me proposent 380€ car refusent la facture 1 qu'ils considèrent comme réparation et pas recherche de fuite qui elle est garantie!
Je me trouve dans mon bon droit pour réclamer par rapport à mes conditions générales et particulières.. Heureusement j'ai une assistance juridique!
Pas de chance E J P - c'est aussi GENERALI : me déconseillent agir ou à mes frais qui seront remboursés si je gagne! C'est une leçon qu'elle vous serve aussi!
1- pas d'assistance juridique non indépendante des grandes compagnies : c'est peut etre plus cher mais une moins chère qui ne sert pas?
Evitez les petits dégats, ne prenez pas de mesure conservatoire à vos frais qui ne seront pas remboursés, laissez la note gonfler... vous aurez droit à un expert qui se déplace!
J'attend les décrets de la loi Hamon pour résilier ces 2 assurances...

generali
Représentant d'une marque

Re: GENERALI HABITATION : mon experience!

Messagepar generali » 17 juin 2014, 15:50

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous regrettons votre insatisfaction relative au traitement du sinistre dont vous avez été victime. Malheureusement, les éléments d’informations mentionnés sur le site ne m’ont pas permis d’identifier avec certitude le dossier afférent.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous remercie de me transmettre, à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : [email protected], les informations suivantes :

•Vos coordonnées personnelles,
•Votre numéro de votre contrat d’assurance,
•Le numéro du dossier sinistre,
•Les coordonnées de votre intermédiaire d’assurances,
•Tous les éléments en votre possession nous permettant de réaliser une analyse exhaustive de la situation.

Nos équipes mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.
Service Réclamations – Siège de Generali France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »