FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GDF fait la sourde oreille

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

GDF fait la sourde oreille

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 12:58

Bonjour


moi aussi j''ai un litige avec GDF ; Ils ont changé mon compteur en Mars ( travaux dans tout le quartier ) et me facturent un trop plein de m3 en indiquant un relevé et changement de compteur le 15 Juin . J''ai eu pour info du service client en Décembre avant cette facture rectificative avec un trop plein , que les techniciens avaient oublié de relever l''ancien compteur . Bien sûr pas de réponse par rapport à cela dans leur lettre qui suit mon courrier en recommandé . Ils font la sourde oreille et continue d''exiger la somme ; j''ai fait opposition aux prélèvements et ai contacté un médiateur de la République . Quand je vois tous les litiges , je n''en reviens pas du nombre de foyers qu''ils volent impunément .

bose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 16 mars 2011, 19:08

re: GDF fait la sourde oreille

Messagepar bose » 18 mars 2011, 12:58

Bonjour ,
Nous sommes des vaches à lait pour eux ,ne nous laissont plus traire !!! Unissons-nous !!! Élisons un Humaniste et plus d''économistes !!!
A+ sur les barricades...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: GDF fait la sourde oreille

Messagepar visiteur » 19 mars 2011, 15:30

j''ai écrit, saisi le médiateur et rien n''y fait, ne pas téléphoner ils n''en tiennent pas compte, j''avoue que c''est désespérant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus