FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gazpar

Claude Gaillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:29

Gazpar

Messagepar Claude Gaillard » 12 nov. 2018, 10:46

Bonjour , ce matin à 9 h , un coup de sonnette. Je viens poser le nouveau compteur à gaz !
Nous avions reçu un courrier général de GRDF annonçant ce changement , mais sur cette lettre aucun rendez-vous ou dâte de communiquée. N'étant pas propriétaire , je refuse sans le consentement du propriétaire( mon compagnon). l'installateur de Sogetrel appelle son "manager" qui me dit : vous ouvrez à mon gars. Je dis que sans consentement , je refusais. je donne le numéro de téléphone du propriétaire Mr [message modéré]. il revient et me dit : nous avons eu Mr [message modéré]et vous me faites tourner en bourrique !!!!!! ouvrez la porte pour l'installation ! or le TELEPHONE de mon compagnon était éteint et à la maison......comment a t'il eu son autorisation ???? mon compagnon rentre et rappelle ce monsieur qui lui affirme l'avoir eu au téléphone (hic) et lui dit que sans avis de sa part , c'était une acceptation ??? Je voulais juste dire que cette société emploie des personnes non qualifiées , [message modéré], et [message modéré]. Etant abonnée à votre revue , je vais me tourner vers vous pour connaître mes droits. La date butoir étant 2022 , je pense que l'on peut allonger avant installation. Le montant des factures ayant l'air de bondir avec ce nouveau compteur. Merci de m'avoir lue. Nadia compagne de Mr [message modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 nov. 2018, 10:47, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus