Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec axa. En effet, l'an dernier une garantie accident de la vie a été ouverte avec notre accord.
Cette année, le 1er avril, nous décidons de résilier ce contrat et envoyons donc une demande de résiliation en RAR. Nous recevons l'accusé signé sans problème.
Je constate que le contrat est toujours prélevé les mois suivants, après avoir contacté plusieurs fois mon conseiller je téléphone à axa France qui m'expliquent qu'aucune demande de résiliation n'est enregistrée. Après de nombreux appels je réussi à obtenir la résiliation de la GAV a la date d'échéance du 1er avril comme prévu. PROBLÈME: je ne suis toujours pas remboursée à l'heure actuelle des montants indûments prélevés sur mon compte, tous mes appels ont la même réponse ( le chèque est envoyé ) ... Cela fait maintenant 2mois que la résiliation a été ENFIN prise en compte et je ne vois toujours pas mon argent ! Pire encore , ils ont résilié par erreur mon assurance auto, sans courrier ni appel, en me donnant comme explication qu'ils ont commis une erreur et que cela arrive !!!!!!
C'est aberrant ... Quels recours ai-je ?
Merci d'avance pour votre aide