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GAV axa énorme problème

clem2619
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Enregistré le : 24 sept. 2015, 12:08

GAV axa énorme problème

Messagepar clem2619 » 24 sept. 2015, 12:18

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec axa. En effet, l'an dernier une garantie accident de la vie a été ouverte avec notre accord.
Cette année, le 1er avril, nous décidons de résilier ce contrat et envoyons donc une demande de résiliation en RAR. Nous recevons l'accusé signé sans problème.
Je constate que le contrat est toujours prélevé les mois suivants, après avoir contacté plusieurs fois mon conseiller je téléphone à axa France qui m'expliquent qu'aucune demande de résiliation n'est enregistrée. Après de nombreux appels je réussi à obtenir la résiliation de la GAV a la date d'échéance du 1er avril comme prévu. PROBLÈME: je ne suis toujours pas remboursée à l'heure actuelle des montants indûments prélevés sur mon compte, tous mes appels ont la même réponse ( le chèque est envoyé ) ... Cela fait maintenant 2mois que la résiliation a été ENFIN prise en compte et je ne vois toujours pas mon argent ! Pire encore , ils ont résilié par erreur mon assurance auto, sans courrier ni appel, en me donnant comme explication qu'ils ont commis une erreur et que cela arrive !!!!!!
C'est aberrant ... Quels recours ai-je ?
Merci d'avance pour votre aide

Nico37
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Re: GAV axa énorme problème

Messagepar Nico37 » 13 oct. 2015, 15:20

AXA France Direction Relations Clientèle 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
[email protected]


Que faire en cas de litige ?

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vero12
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Enregistré le : 05 sept. 2018, 17:32

GAV axa énorme problème

Messagepar vero12 » 05 sept. 2018, 19:35

ma mère avait souscrit une gav chez axa dans le 77 meaux et suite a une chute a son domicile est décédée le lendemain des conséquences de sa chute (74 ans) et en bonne santé. nous avons donner acte de décès a son assurance et les obsèques, papiers notaire et cette douleur de l'avoir perdue .......et en triant les papiers 1 mois ou 2 après nous retrouvons ce contrat gav nous appelons le courtier qui nous répond trop tard nous avons résilier le contrat ! il y avait une certaine somme a toucher en cas de décès mais n'a rien voulu savoir ! c'est honteux ! maman était prévoyante a ce niveau la et quand il a résilier des contrats (mutuelle...)cela devait être a lui de nous dire toute ma famille est chez axa je suis très en colère de voir des agences comme ça c'est a se demander si il n'a pas encaisser l'argent.....? marre de signer des contrats et plus rien apres pas de suivit.... ou va l'argent ????

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