FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GARMIN CAMPER LMT 760

Avatar du membre
cdar78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2015, 22:51

GARMIN CAMPER LMT 760

Messagepar cdar78 » 28 sept. 2016, 19:22

CAMPER LMT 760 GARMIN :evil:
GPS a 359 € prévu pour faciliter les campings caristes pour éviter les passages impossible suivant les différents gabaries ainsi que les routes trop étroites (chemin vicinaux)
Ce GPS est ingérable, il ne prend pas en compte le gabarit du CC ni la hauteur ni la largeur si bien qu’ il vous dirige vers des endroits impossibles donc demi tour ce qui n’est pas toujours évident. Garmin savent et vendent toujours cet appareil avec une publicité mensongère. Il me propose une parade qui fonctionne, mettre le gabarit de mon CC de 3.5t a 3.51t, super ça fonctionne, il me fait faire des détours de 30 km une demi heure de plus, mais uniquement pour les routes. Quant a la hauteur c’est du folklore. Mon cc 2.83m il me dirige ver un pont à 2.20m !! Et sur les routes le GPS siffle si je dépasse 80 km/h sur les routes et 110 km/h sur autoroute car je suis dans la catégorie des plus de 3.5t . Alors que penser de cette marque qui loue les fausses qualités de ce GPS qui ne fonctionne pas. Les cartes a vie avec mises a jour oui bof souvent des ronds point qui existent depuis 2 ans ne figurent pas des nouvelles routes de 2 ans non plus. Trois retours en dépannage. Ces problèmes se rencontre même sur les trajets réalisés directement sur le 760 LMT, NON N’ACHETEZ PAS UN GARMIN, si vous ne faites pas des trajets personnalisés sur un PC achetez un SNOOPER qui fonctionne très bien pour les gabarits hauteur largeur poids qui vous donnera toutes les infos pour de bon moment en balade. Si vous le désirez je possède tous les détails des problèmes rencontré sur la route. Vous pouvez me contacter. :x

réré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2017, 23:00

Re: GARMIN CAMPER LMT 760

Messagepar réré » 18 avr. 2017, 11:10

bonjour,
vous avez tout à fait raison,j'ai le même depuis juillet 2014 sans succès malgré les interventions de garmin par téléphone et mise à jour, mais que faire pour arrêter tous ça, la concession cc près de chez moi (clc st dizier) le vends et dit ne pas avoir de problème,
avez vous eût l'occasion de tester un snooper et quels modèle,
bonne journée
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus