FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ SFR FUYEZ

Martigle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

FUYEZ SFR FUYEZ

Messagepar Martigle » 04 mars 2016, 17:41

sachez que j'ai bien pris votre appel en considération, je fais remonter votre dossier à un expert de niveau deux qui vous contactera dans les 48 heures, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé, nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème ; vous avez une autre question?
Voila cette phrase, je l'a connais par cœur pour l'avoir entendu pendant 8 mois. Août 2015 je me décide après plusieurs appels de commerciaux à passer le l'ADSL à la fibre SFR.
En bref, la nouvelle box n'a jamais fonctionné. Trois passages de technicien, sans résultat. Comme il est prévu dans les CGU, si cela ne fonctionne pas après 3 mois résiliation, c'est là que cela se complique M. le Procureur. Au départ SFR voulait que je paye des frais de résiliation, après des dizaines de coup de fil au 1023 ( qui n'est pas gratuit) finalement SFR revient sur sa décision est accepte de résilier sans frais. Maintenant passons au trop perçu de SFR. Oui car pendant que cela ne fonctionnait pas, les mensualités étaient retirées quant même. Toujours pour faire court , 5 mois avant d'être remboursé. Après plusieurs courriers, coup de fil , lettre en recommandé , courrier au siège social ( Ça je vous le conseil) et bien vous n'allez pas me croire j'ai finalement été remboursé. J'oubliais il a fallu que je prouve par envoi de mes relevés de compte que je n'avais pas déjà été remboursé.

Cela fait du bien d'en parler, le préjudice moral n'est jamais pris en compte dans toute nos expériences respectives, mais quelle galère tout les jours appeler le 1023, faire des courrier en recommandé, essayer de se faire comprendre par des soit disant opérateurs qui ne parlent pas le français, qui vous balance leur protocole de réparation, débranche le fil jaune, débranche le fil blanc etc etc ...
Courage à ceux qui sont en galère avec SFR, ne lâchez rien. En espérant que ce message vous remontera le moral à défaut d'apporter des solutions concrètes à vos soucis.

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: FUYEZ SFR FUYEZ

Messagepar castorix » 04 mars 2016, 18:42

Je confirme.
Et je suis client de SFR depuis 20 ans (mais plus pour longtemps...)

J'ai fait aussi l'erreur de prendre leur Fibre BIDON, avec leur matraquage publicitaire (mails, téléphone, ...) alors que tout marchait à peu près correctement avec l'ADSL.
Depuis, c'est l'enfer : surfacturations avec refus de rembourser, débits n'ayant rien à voir avec ceux pour lesquels je paye, mépris vis-à-vis du client, incompétence technique totale, impolitesse (donner des RV et ne pas les honorer sans une seule excuse est juste inadmissible) et j'en passe.

Pour couronner le tout, j'ai eu une panne de 3 MOIS, avec plus aucun service ne fonctionnant et je me bats actuellement juste pour être remboursé des jours sans service, comme stipulé dans le contrat (je ne demande même pas de dédommagements/geste commercial, juste de respecter le contrat)
3 MOIS pendant lesquels je n'ai pas eu 1 SEUL retour de SFR qui s'en contre-fichait totalement, pas 1 seul mail, rien; et à chaque fois que j'appelais (quasi tous les 2J) c'était le même mensonge que vous signalez "ça sera résolu sous 48H" ou "nos techniciens experts s'occupent de vous", les mêmes réponses automatiques pour se débarrasser du client.
La seule chose qui a marché pendant 3 mois, ce sont les prélèvements automatiques...

Je suis abasourdi, halluciné du comportement de cette société, notamment vis-à-vis des clients les plus fidèles.
Une HONTE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Martigle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: FUYEZ SFR FUYEZ

Messagepar Martigle » 07 mars 2016, 16:52

C'est un scandale, j'attends d'être démarché par téléphone par SFR, je vais les recevoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »