FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ RAKUTEN

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 597
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: FUYEZ RAKUTEN

Messagepar noss8 » 10 avr. 2023, 09:13

Et pour tous les vendeurs du lien que vous avez posté plus haut?

Avatar du membre
mdm
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2020, 13:04

Re: FUYEZ RAKUTEN

Messagepar mdm » 10 avr. 2023, 12:02

Et pour tous les vendeurs du lien que vous avez posté plus haut?
Oui comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, d'ailleurs pour revenir à votre message précédent: cela n'a aucun rapport avec les cookies.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mdm
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2020, 13:04

Re: FUYEZ RAKUTEN

Messagepar mdm » 17 avr. 2023, 09:59

Impossible de contacter les vendeurs sur Rakuten alors que l'option "chat" existe, c'est de la tromperie, la preuve ici: https://i.imgur.com/jBD88H6.jpg
Quand on voit les avis sur Google: https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=rakuten+france+paris
2 étoiles sur 5 !!!

jv38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2023, 08:57

Re: FUYEZ RAKUTEN

Messagepar jv38 » 16 juin 2023, 09:16

Bonjour

Je confirme les risques a acheter sur ce site qui ne vérifie absolument pas la fiabilité des vendeurs hébergés et des conditions qu'ils affichent.

J'ai acheté des écouteurs Sony chez Amobilecity avec une garantie affichée de 2 ans et suite à panne il s'avère qu'il est impossible de bénéficier de cette garantie du fait de la provenance Asie du produit.

Rakuten se débarrasse du problème en conseillant d'appeler le vendeur avec lequel tout échange est impossible du fait qu'il ne parle que Chinois.

Donc, bien prendre en compte que tous lea achats faits chez des vendeurs asiatiques ne sont couverts par une aucune garantie applicable quand bien même elle est précisée.

Ne comptez pas sur Rakuten pour résoudre votre problème , c'est vraiment le dernier de leurs soucis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus