FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO SURTOUT NE PAS COMMANDER. 1 PIECE SUR 2 ET 1 GESTE COMMERCIAL DE 20 EUROS TROP NUL

julienjean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO SURTOUT NE PAS COMMANDER. 1 PIECE SUR 2 ET 1 GESTE COMMERCIAL DE 20 EUROS TROP NUL

Messagepar julienjean » 18 juin 2016, 08:50

J ai reçu ma commande n° 31742942 vendredi 17 juin 2016 ce jour et j ai eu que 1 disque sur les 2 en plus mon garagiste a démonter les disques et du coup ma voiture est bloqué.
Juste excusez nous et rien d autre mais j ai lue sur d autre site que beaucoup de personne on des problèmes avec oscaro.
Je sais que mon avis ne sera pas suivi de fait mais pour info il ont dit que j allais recevoir milieu de semaine le second disque.
Ils sont très très con même pas capable de payer un service de livraison en 24h alors que ma voiture est immobilisé.
En plus j'avais 1 deuxième colis avec 1 balais d’essuie glace qui n'est pas arrivé.
Je déconseille fortement plus jamais de commande chez oscaro.
Qui paye la location de voiture pendant la semaine ? MOI :evil:
Qui paye la voiture immobilisé au garage ? MOI :evil:
Qui se remplit les poches avec mes sous sans fournir le service ? OSCARO :lol:
Modifié en dernier par julienjean le 21 juin 2016, 11:28, modifié 2 fois.

julienjean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FUYEZ OSCARO

Messagepar julienjean » 21 juin 2016, 08:31

:idea: Dernière nouvelle :idea: le mardi 21 juin
Je viens d'appeler et la pièce n'a toujours pas été envoyer.
Oscaro ma donné 20 euros pour mon préjudice.
Youpi ma voiture est bloqué et j'ai loué un voiture.
Les 20 euros c'est même pas 1 jour de location et je sais toujours pas quand mon disque va arrivé.
:evil: Je suis dégoutter aucun respect, ils se trompent et sans tape complètement.
En plus on me prend pour un lapin de 6 semaines, on me met en attente ensuite on me passe un technicien et en plus il ne sais même pas pourquoi il on transféré l'appel.
C'est le top chez oscaro.
Il me saoul j'en est marre vraiment insupportable. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ah si on me propose de commander la pièce de nouveau et on me remboursera c'est top, ils prennent mon argent et me le rende dans 2 mois minimum

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

julienjean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julienjean » 21 juin 2016, 10:55

Après tout les problèmes rencontré et toujours pas ma pièce j'ai du aller chercher un disque chez feu vert au prix de 98 euros car mon garagiste me demande trop pour l'immobilisation du véhicule.
Je veux être remboursé d'un disque maintenant car ce matin il n’était pas partis.
Merci OSCARO et plus jamais je commanderais chez vous. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

julienjean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julienjean » 21 juin 2016, 11:24

Dernière news de chez ocscaro
Donc ils veulent pas remboursé car il faut que j'envoie le disque mais moi j'ai acheté 1 disque chez feu vert ce matin 98 €
Voila ils sont tellement intelligent qu 'ils vont m"envoyer un disque qui va me servir peut être a mettre sur le landau de ma fille.
Un landau avec l'ABS trop cool OSCARO, j'y avais même pas pensé.
Je viens d'inventer le landau ABS
MERCI OSCARO pour les 20 euros et pour l'abs du landau de ma fille.
Plus jamais plus jamais une commande chez vous

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO SURTOUT NE PAS COMMANDER. 1 PIECE SUR 2 ET 1 GESTE COMMERCIAL DE 20 EUROS TROP NUL

Messagepar Oscaro » 27 juin 2016, 13:28

Bonjour,

Je vous informe vous avoir répondu sur notre forum SAV http://questions.oscaro.com/oscaro/avis-oscaro-a-ne-pas-utilise-77935.

Un geste commercial vous a été mis en place et une proposition de remboursement de la pièce manquante vous a aussi été faite.

Cordialement,
Antoine

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO SURTOUT NE PAS COMMANDER. 1 PIECE SUR 2 ET 1 GESTE COMMERCIAL DE 20 EUROS TROP NUL

Messagepar Oscaro » 27 juin 2016, 14:15

Bonjour JulienJean,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous présente une nouvelle fois toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de conditionnement de la référence commandée.
La demande de rapatriement du colis est faite ce jour à notre transporteur et dès la confirmation de son retour, je déclenche le remboursement de la pièce à titre commercial.

Comme expliqué, la demande du retour de la pièce complète est faite afin que notre fournisseur puisse se rendre compte de son erreur et puisse nous renvoyer une bonne référence complète.

Je comprends que cette procédure ralentit la réparation de votre véhicule, une remontée est faite aux responsables concernés afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

J'espère vous avoir apporter entière satisfaction et n'hésitez pas pour toute autre demande à nous contacter directement sur notre forum SAV http://questions.oscaro.com/.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »