FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez malheureux devant le cahot d'Orange !

lilopia76445
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 janv. 2017, 20:54

Fuyez malheureux devant le cahot d'Orange !

Messagepar lilopia76445 » 10 janv. 2017, 21:05

Je doute que mon poste puisse changer quoi que ce soit à l’enfer que me fait vivre orange, mais je tente. (Si tout le monde le faisait, cela changerait la donne).
Pou faire court : orange me facture des mois en double et cela fait des mois que j’essaye d’obtenir le débit inscrit sur mon contrat, en vain. Non seulement orange reste incapable de régler mon problème, mais son service clientèle (qui semble basé je ne sais où en Afrique) me fait perdre un temps fou à faire semblant de régler les problèmes. J’ai passé pas mal de temps en Afrique, Orange me rappelle des souvenirs...
Modifié en dernier par lilopia76445 le 23 mars 2017, 20:58, modifié 2 fois.

Etbendisdonc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 01 sept. 2016, 20:37

Re: Fuyez malheureux devant le cahot d'Orange !

Messagepar Etbendisdonc » 14 janv. 2017, 13:11

Bonjour lilopia76445,

Votre post et le mien ne changeront certainement pas le fonctionnement d'Orange mais votre "tentative" ne restera pas sans réponse.

Vous avez surement les moyens de faire cesser cette situation sans vous en rendre compte mais comme beaucoup de consommateur, et je m'inclus dans le lot, nous ignorons souvent ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Il faut cependant trouver la raison de ce litige et toutes le informations possibles car il vous faudra faire les choses dans les règles afin d'obtenir ce à quoi vous avez éventuellement droit.

Pourriez-vous nous en dire plus au niveau des débits effectués sur votre compte ?
S'agit t'il de prélèvement sur carte bancaire ou mandat SEPA (ancien RIB) ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lilopia76445
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 janv. 2017, 20:54

Re: Fuyez malheureux devant le cahot d'Orange !

Messagepar lilopia76445 » 14 févr. 2017, 12:46

bonjour Ouhlala,

Le prévelevement automatique, par RIB je pense.

Code : Tout sélectionner

nous ignorons souvent ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Je pense que le problème vient plutôt du fait qu'on est démuni, en terme de temps, de moyens légaux et financiers: je n'ai pas les moyens de m'offrir le luxe de faire appliquer les lois française qui existent, ni de faire passer celles qui manquent. Je n'ai ni le temps ni les moyens de passer des 10 aine d'heures avec des employés à l'image de leur entreprise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus