Je suis cliente BORDAS Soutien Scolaire depuis Avril 2016 pour mes deux enfants. Le service rendu (mise en relation avec un.e professeur.e, édition des attestations fiscales) a été satisfaisant jusqu'à ce que je demande le remboursement de 5 tickets non utilisés fin 2017. Depuis, le service ne répond plus. Malgré l'envoi d'un courrier simple avec enveloppe timbrée pour le retour en novembre 2017, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Or d'après les conditions générales du contrat, "le remboursement vous sera adressé par chèque au plus tard dans la première semaine du mois suivant la demande". J'ai relancé le service via mon espace client sur le site internet BORDAS et par courrier. Une seule réponse lapidaire le 02 janvier et depuis plus rien. J'ai retenté par téléphone. Impossible d'avoir un contact direct. Je n'ai communiqué qu'avec le répondeur. Le traitement de ce dossier par BORDAS est décevant et pénible.
Soyez donc prudents et avertis avant de faire appel à ce service de soutien scolaire.