FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BLINDEX FRANCE PORTES BLINDEES LA VALETTE /TOULON VAR

Henry+Var+83200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2024, 09:00

Re: BLINDEX FRANCE PORTES BLINDEES LA VALETTE /TOULON VAR

Messagepar Henry+Var+83200 » 01 avr. 2024, 09:09

Je suis très étonné par ces avis fortement négatifs sur la société BLINDEX.
Cela relève de la diffamation.
Pour ma part, je suis un client réel, je réside dans la copropriété "Les Moulins" à Toulon-Ouest. Plusieurs de mes voisins ont fait appel à la société BLINDEX et tous ont été satisfaits et m'ont assuré que je pouvais leur faire confiance.
Le commercial s'est montré aimable et m'a remis une documentation détaillée ( papier) ainsi qu'un devis. Il n'a pas cherché à me forcer la main.
Les travaux ont été faits quelques jours plus tôt que la date initialement prévue. Travail de qualité, absolument impeccable.
Le prix est élevé, mais si vous faites des devis comparatifs pour le même produit ( porte blindée PICARD Diamant 10) auprès de différentes sociétés sérieuses en France, vous obtiendrez une facture équivalente, c'est-à-dire supérieure à 3000€.
Quant au fait de "démarcher", toutes les sociétés le font, après le consommateur fait son choix et sait reconnaître, je crois, les bons des mauvais.
Ainsi de multiples avis écrits en caractères majuscules ( comme pour bien insister...) sont des FAUX.
C'est une société concurrente qui les laisse...

Henry+Var+83200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2024, 09:00

Re: BLINDEX FRANCE PORTES BLINDEES LA VALETTE /TOULON VAR

Messagepar Henry+Var+83200 » 01 avr. 2024, 09:13

BLINDEX a ses propres techniciens efficaces et sérieux et n'a jamais travaillé avec Constant Menuiseries...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus