Bonjour,
Le 23 mars 2021, j'ai eu un dégât des eaux. J'ai d'abord contacté le service clients de mon assurance habitation de LA BANQUE POSTALE. On m'a dit dit d'appeler un plombier, et ensuite d'envoyer la facture à leur service (jusqu'ici tout va bien !!!).
J'ai fait « répondre » au mail automatique d'ouverture de mon sinistre (ils font exprès de mettre un « ne pas répondre » pour indemniser le moins de monde possible voire aucun assuré !). Sans réponse au bout d'un mois, je décidai donc d'appeler le service clients. On m'a répondu qu'il ne fallait pas faire répondre. Le 27 avril 2021, j'ai alors transféré mon mail à la bonne adresse mail
[email protected] avec mes justificatifs de paiement et même une petite vidéo de quelques secondes pour illustrer l'ampleur.
Le 29 juin 2021, toujours sans nouvelles de leur part, j'appela leur service clients. On me fit attendre plusieurs minutes. Tout ça, pour me dire qu'ils n'ont eu pas mon mail. J'ai bien fait d'appeler car sinon j'aurai pu attendre toute ma vie.
Ce n'est pas du tout sérieux pour leur image de marque. Surtout qu'en pièce-jointes, j'ai les preuves que tout avait bien été envoyé à la bonne adresse mail le 27/04/2021. Puisque, j'ai aussi reçu un accusé de réception. Soit la personne que j'ai eu au téléphone ne sait pas rechercher un mail dans l'historique ou soit ils prennent tous leurs assurés pour des imbéciles.
Et aussi inadmissible que je doive appeler pendant mes heures de travail. Car le service téléphonique est toujours injoignable ou fermé. Et que je doive perdre du temps et de l'argent à leur faire un recommandé avec des pièces-jointes. Parce que, leur service d'incompétents ne sait pas traiter les mails reçus.
J'ai reçu l'accusé de réception de mon courrier recommandé le 06/07/2021. Depuis, je n'ai non plus jamais eu de nouvelles. Cela fait 6 mois qu'ils jouent les morts.
Le 04/09/2021, j'ai eu un rendez-vous avec mon conseiller financier de la BANQUE POSTALE de PERSAN dans le 95. Je lui ai parlé du problème. Il m'a dit de retransférer mes envois à lui. J'ai dû le relancer 3 jours après mon 1er envoi du 05/09/2021, en me répondant qu'il venait de transférer mon mail

.
Le 15/09/2021, je lui ai envoyé un sms pour lui demander où ça en était. Il m'a dit qu'il allait relancer sa collègue. Je lui ai répondu qu'est-ce qu'elle attendait sa collègue pour lui répondre ?? Et il ne m'a pas répondu depuis.
LA BANQUE POSTALE recrute du personnel mal qualifié manquant totalement de professionnalisme. Un jour, je leur souhaite de tomber sur un fou qui entrera à l'intérieur de leur agence et qui cassera tout sur son passage même des bouches. D'ici peu, je compte faire une page FACEBOOK, un compte INSTAGRAM, SNAPCHAT, TWITTER voire YOUTUBE. Afin de dénoncer cette supercherie qui s'appelle LA BANQUE POSTALE ASSURANCE HABITATION détenue par des carotteurs et des bons à rien. J'ai comparé l'assurance habitation chez mon assureur de mon véhicule (qui n'est pas la BANQUE POSTALE), elle est beaucoup moins chère. De plus, leur agence a pignon sur rue et la personne peut nous recevoir directement et nous aider à traiter le problème.
Quand je vois la centaine d'avis négatifs sur les forums, cela me donne l'envie de faire une pétition en ligne avec vous tous qui avait été victimes par ces entubeurs. J'attends votre soutien.
Je voudrai que la justice et les médias traitent ces cas groupés, et que l'on demande réparation de nos préjudices subis. Les ronds de cuir n'ont qu'à bien se tenir et finiront par sortir leur carnet de chèque.