FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FT encore et toujour!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FT encore et toujour!!

Messagepar visiteur » 04 janv. 2007, 22:00

bonjour a tous et bonne année!

voila j'ai un gros probleme avec ma ligne de telephone... mais quand je dis ma ligne je parle de mon cable qui reli ma maison a la borne de mon lotissement. il y a plus d'un an, mon telephone commenceait a grésiller et les deconnection etait de plus en plus reguliere... apres enquete, France telecom me dis enfin (apres de tres nombreux appel) que le cable est tous simplement mort et qu'il faudra le changer.

un technicien vient me fais une petite manip pour que sa tienne le temps qu'il revienne changer le cablee.Et la a defiller une bonne dixene de technicien de sous traitance essayant en vain de me changer mon foutu cable. pretextant chacun des raison plus farfolu les unes les autres et se contredisant tous. ils sont meme aller a me faire creuser des trou dans mon jardin pour retrouver se fameux cable (3 trou pour zero cable trouver).enfin bref, incompetence total.

un jour je decide d'envoyer un mail directement par leur site internet, le desespoir, et la magie contre toute attente un technicien "made in" france telecom debarque et me regle le probleme en moin d'une heure. bonne nouvelle me direz vous, hey non, sa fait maintenant 3mois et la ligne recommence a deconner... monsieur le techicien a pas changer mon cable et le probleme revient...

je me suis renseigner et on m'a dis que france telecom etait responsable de ma ligne physique, que c'etait compris dans l'abonnement que je pais.

bon tous sa pour dire que je suis toujours avec mon cable pourris et que mes deconnection recommence, mon telephone est parasité ... je pais encore dans le vent. je sais plus trop quoi faire... un conseil serai plus que bienvenu.. ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »