FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FT : abonnée malgré moi !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

FT : abonnée malgré moi !

Messagepar visiteur » 02 mars 2006, 12:38

A mon installation dans un nouvel appartement, j'ai téléphoné à FT pour me renseigner sur l'ouverture d'une ligne. Le conseiller m'a averti qu'il n'était pas sûr de bien localiser mon logement et m'a proposé d'essayer, quitte à abandonner si la ligne ouverte n'était pas la bonne, car je ne souhaitais pas m'engager dans les frais élévés occasionnés par le dépalacement d'un technicien chez moi.
La ligne ne fonctionnant pas à la date théorique d'ouverture, j'ai immédiatement rappelé France Télécom pour leur dire que je renonçais à m'abonner chez eux. J'ai choisi Noos, dont le technicien se déplaçait gratuitement.
J'ai recu quelques semaines après une facture de France Télécom de 55 euros pour l'ouverture de la ligne. Le 1014 m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de coordination des services puisque j'avais fait jouer mon droit à résiliation dans les délais.
Aujourd'hui plus d'un mois après, je reçois une lettre du cabinet d'huissiers de France Télécom. Ils me menacent de "déposer [mon] dossier devant le tribunal"...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus