FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frigo americain samsung rsa1dtpe

nbsf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2013, 14:03

frigo americain samsung rsa1dtpe

Messagepar nbsf » 22 oct. 2013, 14:18

Bonjour a tous,
voila j 'espere avoir une réponse et une solution!!!!! nous avons acheter ce frigo il y a 2ans et depuis cette été de l eau fuit du bas du frigo coté congélateur .. et apparament ça vient de l interieur . Nous avons tout essayer de le dégivré ,de couper l arriver d'eau glaçon et distribution d'eau mais sans succés.......c'est un Samsung rsa1dtpe...de plus depuis quelque jour il y a un bruit comme un claquement du coté congélateur....merci de m aider et me dire quoi faire!!!!!

man49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2014, 18:55

Re: frigo americain samsung rsa1dtpe

Messagepar man49 » 28 oct. 2014, 19:00

BONJOUR NOUS AVONS LE MEME PROBLEME QUE VOUS
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION?
CORDIALEMENT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franfan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2016, 19:09

Re: frigo americain samsung rsa1dtpe

Messagepar Franfan » 22 mai 2016, 19:34

Bonsoir, je connais le même problème que nbsf, au sujet d'un combiné frigo Samsung RSA1DTPE. J'ai l'ai acheté chez Conforama en décembre 2011. Après intervention d'un frigoriste envoyé par Conformata à ma demande, le service après-vente m'a indiqué que les pièces prévues pour la réparationn, n'existaient plus.
Est-ce que quelqu'un à des infos sur mon recours auprès de Confarama et voir Sansung pour me permettre de réparer mon frigo américain SAnsunq ?
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus