Bonjour
J'ai souscrit une offre FREE TELECOM fin décembre 2003. L'offre HAUT DEBIT 512 Ko à 29,90 €/mois.
1 - FREE a mis une quinzaine de jours avant de m'envoyer la FREEBOX pour me permettre de me connecter (contre les 10 jours maximum mentionnés sur le site).
2 - La FREEBOX a d'emblée plutôt mal fonctionné : saut dans la connection, problèmes sur l'ordinateur (il s'éteugnait tout seul...). Réponse : ce n'est rien!!! L'assistance technique, en expliquant ses "bidouillages", a certes permis à la FREE BOX de fonctionner; mais l'ordinateur fonctionnait moins bien qu'auparavant...
3 - Après un mois et demi de dure labeur, la FREEBOX a rendu l'âme en arrêtant purement et simplement de fonctionner à la mi février. J'ai téléphoné à l'assistance technique, envoyé des mails à FREE, écrit une lettre à FREE... Pas de réponse. L'assistance technique me dit d'écrire à une adresse mail qui me donne un numéro d'enregistrement à rappeler dans mes courriers, courriers envoyés à une boite postale... Nous sommes le 16 mars 2004 : je n'ai pas de réponse de FREE.
Je ne sais plus quoi faire pour les faire réagir...