FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE TELECOM : un SAV inexistant.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FREE TELECOM : un SAV inexistant.

Messagepar visiteur » 16 mars 2004, 13:56

Bonjour
J'ai souscrit une offre FREE TELECOM fin décembre 2003. L'offre HAUT DEBIT 512 Ko à 29,90 €/mois.
1 - FREE a mis une quinzaine de jours avant de m'envoyer la FREEBOX pour me permettre de me connecter (contre les 10 jours maximum mentionnés sur le site).
2 - La FREEBOX a d'emblée plutôt mal fonctionné : saut dans la connection, problèmes sur l'ordinateur (il s'éteugnait tout seul...). Réponse : ce n'est rien!!! L'assistance technique, en expliquant ses "bidouillages", a certes permis à la FREE BOX de fonctionner; mais l'ordinateur fonctionnait moins bien qu'auparavant...
3 - Après un mois et demi de dure labeur, la FREEBOX a rendu l'âme en arrêtant purement et simplement de fonctionner à la mi février. J'ai téléphoné à l'assistance technique, envoyé des mails à FREE, écrit une lettre à FREE... Pas de réponse. L'assistance technique me dit d'écrire à une adresse mail qui me donne un numéro d'enregistrement à rappeler dans mes courriers, courriers envoyés à une boite postale... Nous sommes le 16 mars 2004 : je n'ai pas de réponse de FREE.
Je ne sais plus quoi faire pour les faire réagir...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FREE TELECOM : un SAV inexistant.

Messagepar visiteur » 17 mars 2004, 23:15

Bonsoir,

A mon avis, vous devriez porter plainte en vous faisant aider de votre association de consommateurs UFC. Il ne faut surtout pas en rester là. Bon courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FREE TELECOM : un SAV inexistant.

Messagepar visiteur » 02 avr. 2004, 22:13

Si vous avez renvoyer le modem en recommandé AR, envoyer la copie des preuves (appels hotline, AR du modem, copie des courrier...), bien sur en recommandé AR en mettant en demeure Free de vous rembourser.
Sans réponse, rendez-vous au tribunal d'instance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »