Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 19:33
Je suis abonné ADSL free depuis qq années. Je ne me plains pas de la qualité du réseau, dans l'ensemble c globalement aussi bien que chez wanadoo par exemple. Parcontr eil ne ft pas avoir de pb ou de question chez free parceque c'est la que commence le parcours du combattant !! Fut un temps, on avait des adresses mail a qui ecrire chez free, et puis du jours au lendemain, pfff plus rien...tout est planqué au fin fond d'un site imbuvable, fait pour perdre l'abonné et le decourager au max d'utiliser le mail. Ainsi une fois que vous avez enfin trouver le formulaire de mail( et non l'adresse) c'est le deuxieme combat..car il faut ecrire son message et le composer de facon telle, que Monsieur Free veuille bien y repondre..ainsi, alors qu'il faut etre OBLIGATOIREMENT identifié par son mail de contact, si vous ne donnez pas votre n de telephone ou le numero de la freebox, et bien retour a l envoyeur et on vs repond qu'on ne peut pas vous repondre..naturellement on s'ennerve en se demandant si free a un fichier client, ou travaille sur des cagettes avec des fiches en carton...mais c comme ca. Ensuite comme depuis une semaine j'ai un litige telephonie dégroupage, je tente de le regler par téléphone ( je ne reviens pas sur les temps d'attente, et les réponses du genre c'est en cours, ft patienter) je refouille le site pourri, je compose un message ds la rubrique dégoupage. Réponse du lendemain, on ne peut pas me répondre, il faut contacter le rubrique téléphonie...guerre des nerfs...en plus impossible de repondre directement..;donc on retourne dans la rubrique ad hoc, on voit en téléphonie cette fois ci, on recommence, et rebelotte...le lendemain on me repond qu'on peut pas me repondre qu'il faut aller dans la rubrique téléphonie 'sic"...explosion de veines...je répond donc, en retournant encore une fois dnas le formulaire...que plutot que de me répondre cela, ne pourraient ils pas faire suivre mon mail!!! et la réponse du lendemain...non on peut pas faire suivrevotre mail. je prepare ma machette.... aujourd'hui j'ai de nouveau ecrit pour le meme pb de telephonie, via le formulaire de téléphonie...de nouvo, j'attends, en plus faut pas etre long par mail chez free, 700 caractere maxi...sinon ft telephoner, c'est plus rentable que le mail . J'ai aussi envoyé un recommander au service client de free...(service client...joke sans doute) j'ai demandé à connaitre les adresses reelles de mail, vous savez quoi ? je suis sur qu'on va me répondre qu'il n'yen a pas ! free c'est comme les autres a ce nivo la..FAI sans mail, sans agence, sans contact reel...un monde en carton tout virtuel, qui encaisse...encaisse.... mais a part ca, tout va bien...