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Free Mobile - Loi du consommateur (Défaut Conformité)

rico4000
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Free Mobile - Loi du consommateur (Défaut Conformité)

Messagepar rico4000 » 17 oct. 2016, 20:16

Bonjour,

J'ai contacté le SAV Free Mobile le 12/08/2016 pour prendre connaissance de la procédure à suivre dans le cadre de l'application de la garantie légale de conformité. Mon interlocutrice m'a expliqué la démarche suivante :
Objet Lettre : Demande de dédommagement garantie européenne
Adresse : FREE Forfait Mobile - Service dédommagement - 75371 PARIS CEDEX 08

On m'a également dit de joindre le téléphone (mis à jour, sans SIM et restauré en paramètre usine) au courrier.
J'ai posté le courrier le 08/09/2016 en Colissimo contre signature assuré a 1000€. La caissière a oublié de cocher AR... Je n'ai pas payé l'option AR du coup.
D'après le suivi Colissimo en ligne, mon courrier a été réceptionné le 12/09/2016. J'ai contacté LAPOSTE qui m'a fourni une preuve de livraison.

Après de multiples appels, Free Mobile me dit ne pas avoir enregistré le courrier à l'heure actuelle... Le délai légal de 30j sera écoulé le 21/10/2016 et je commence à me dire que je ne reverrais jamais mon iPhone... On m'a répété qu'une enquête interne, remontée responsable... avait été faite.

Passé les 30j ouvrés, je pense envoyer un courrier au SNC avec copie du précédent et historique de mon dossier. Cependant il faut attendre encore 30j pour une réponse... Que puis-je faire de plus ?? Merci

Actuellement je ne peux pas encore saisir le médiateur des telecoms.

J'ai transmis a Free toutes les infos en ma possession (numéro de colis, poids, prix, dates, nom de la personne ayant signé à la réception...)

rico4000
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Re: Free Mobile - Loi du consommateur (Défaut Conformité)

Messagepar rico4000 » 18 oct. 2016, 15:19

Que pourrais m'apporter l'adhesion a l'association, des renseignements ou des actions ?
Merci


Que faire en cas de litige ?

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