FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free mobile des incompétents

Emmanuelle71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 16:46

free mobile des incompétents

Messagepar Emmanuelle71 » 03 janv. 2018, 15:16

Laissez-moi vous parler de l'incompétence de free mobile. En août dernier ma banque a fusionné avec une autre, du coup elle s'est occupé des RIB et IBAN... mais ce cher Free mobile s'est emmêlé les pinceaux et tout en débitant le forfait de ma fille (15,99 euros) il a commencé à la menacer de résilier sa ligne si on ne payait pas ! En fait ces andouilles ont utilisé le nouveau et l'ancien RIB ! Bref ma fille avait une ligne sans internet, sans MMS avec des menaces, j'ai donc été obligée de payer à nouveau pour qu'elle puisse utiliser sa ligne. J'ai ensuite appelé Free mobile, le conseiller était tout gêné, je n'étais pas la seule dans ce cas, il m'a promis soit de me rembourser, soit de ne pas débiter un mois, il fallait que j'envoie par courrier postal la preuve par mon relevé bancaire que le forfait avait été payé deux fois au mois d'août. Etrange qu'on ne puisse pas échanger par mail en 2017... je suis allée à la poste et j'ai envoyé ce courier. Mais depuis cinq mois l'affaire n'est pas résolue et je suis de plus en plus fâchée. Vol ou incompétence ?! J'ai appelé 15 fois et le conseiller toujours gêné répondait qu'il allait faire le nécessaire. Un jour j'ai reçu un courrier mais c'était pour me dire de renvoyer à nouveau mes trois derniers relevés pour bien vérifier mes dires. Très énervée j'ai renvoyé tout ça en recommandé en plus. Depuis je râle par messenger, je râle ici et ce matin on m'a encore débité les 15,99 euros du mois de janvier. Que puis-je faire ? Sur messenger on me répond que l'on va traiter mon courrier. J'ai perdu de l'argent (bientôt le prix du forfait qu'ils me doivent), du temps pour rien ! Je trouve que c'est un manque de respect énorme. Ce problème devrait être réglé depuis longtemps ! Ils devraient même faire un geste commercial pour le dédommagement. Je suis écoeurée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus